Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 4359 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 18 août 2013, 16h19
168

Le propriétaire était en colère, mais mon père l'avait rassuré en lui disant qu'il prenait à sa charge le retour au blanc éclatant tel qu'à l'arrivée de mon frère!  Comme l'appartement était situé dans un sous-sol (tu sais, avec des fenêtres de cave) , il faisait plus noir que chez le loup! , c'était même plutôt compliqué de savoir si nous étions le jour ou la nuit lol. Tu le devines sûrement si la poussière "normale" était visible, imagines un peu quand il passait l'aspirateur de type charriot, il a compris que l'ouverture à l'arrière pouvait être dévastatrice pour les murs qu'il venait tout juste d'essuyer!

Pour se qui est de la présence de notre maire, pas de problème, on ne doit pas perdre de vue que les écureuils peuvent toujours attendre un peu, les humains ont une vie et des obligations. Prends le temps qui te sera nécessaire.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 19 août 2013, 03h51
169

Merci chère Nation mais j'ai déjà pris assez de temps comme ça, et depuis le temps que j'attends le retour à la normale, disons que ça fait du bien de voir le tout en ordre, à peu de détails près (exemple le dessous du lit... :p).

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 22 août 2013, 00h48
170

Ah! les dessous de lit! Que deviendrions-nous sans eux? lol  Moi, quand j'ai eu le dégât d'eau, j'ai perdu des choses qui étaient au sous-sol, sous le sofa et, dessous des lits lol, on ne m'y reprendra plus!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 22 août 2013, 03h54
171

Au rez-de-chaussée c'est moins risqué et cela fait une excellente solution temporaire à long terme ;-) !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 30 août 2013, 01h15
172 Pour ça, aucun doute au rez-de-chaussé le risque est moindre lol Déjà le début septembre qui se pointe! J'ai l'impression de n'avoir pas vue l'été. Les événements se sont bousculés et nous voilà de retour à la routine... Le petit qui retourne en classe sans avoir vraiment profité de la belle saison, il en est bien désolé le pauvre trésor!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 31 août 2013, 04h08
173

C'est bien dommage en effet, mais je crois qu'il saura apprécier avec un regard nouveau la prochaine période estivale! Mais septembre... oui, c'est arrivé plutôt vite, mais j'avoue que d'un côté je ne déteste pas, le retour de la saison froide ramène, étrangement, le retour à la vie de la saison télé notamment :)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 31 août 2013, 16h52
174

Il avait tellement de projets!  Nous lui avons justement rappelé qu'il pourra faire tellement de chose l'été prochain mais malgré tout le retour chez sa grand-maman pour l'année scolaire s'est passé dans un mélange de larmes et de rage , c'est difficile l'adolescence ! Et puis, il y a son papa qui sera à ses côtés, plus qu'à l'habitude puisqu'il ne pourra reprendre le travail avant quelques mois.

Moi, j'adore l'automne, c'est ma saison préférée, les petits matins frileux, les journées éclairées d'un soleil tiède, les couleurs ... J'aime de l'été sa luminosité, ses longues heures de jour, mais par-dessus tout, j'aime l'automne, préparateur d'un sommeil porteur d'une vie nouvelle..., d'un espoir de renouveau.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 01 septembre 2013, 03h46
175

Bon, ça y est, quand je vais sortir de mon nid demain soir, la première journée de septembre tirera à sa fin! Ça aura été un plaisir de voir les arbres tout verts, maintenant, place aux couleurs (et au hockey aussi ;) )!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 03 septembre 2013, 03h07
176 Notre voisin a deux arbres déjà parés de leurs couleurs d'automne! ... Bientôt les bernaches vont survoler la région et j'irai les admirer et profiter du spectacle, les envolées sont spectaculaire quoique bruyante!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 03 septembre 2013, 03h23
177

Le bon côté des choses c'est que les cadeaux c'est pour bientôt!!! ;) . Bon, tant qu'on les reçoit, mais comme faut aussi en donner... tiens, mon porte-noisettes se sauve ;p!
 > Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 4359 suivant ›
Partagez