Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

MELI MELO V => encore un tour!

> Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 4348 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 14 novembre 2012, 06h09
Lémure

Assurément que notre maire est un être d'exception! je n'ai aucun doute, mais les activités de son humaine doivent beaucoup l'accaparer

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 14 novembre 2012, 22h59

Résolution

Sûr que c'est pas facile de tout gérer en même temps et j'admire not'bon maire !

Par contre je reviens du loto et c'est encore un prince des bois qui a gagné, enfin une princesse et je l'ai félicité mais je me demande si en dessous de ce grade quelqu'un a déjà gagné ! J'ai lu pas mal de pages et je n'ai vu personne de l'écureuil de base gagnant ! J'ai bêtement rejoué avant de voir ça mais le prochain coup je garderai mes 3 noisettes !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 15 novembre 2012, 08h21
Ondulés

Bah le loto c'est le hasard  !  je préfère investir dans des établis et faire ma propre fortune !   et dis-toi que ceux qui sont maintenent Prince des bois on déjà été des cureuils débutant...  moi j'ai joué au loto les  premières semaines puis j'ai décidé de cesser... les chances de gains me semblaient trop minces...  

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 15 novembre 2012, 17h10

Espoir

Sage conseil en effet, que je vais m'empresser de suivre : Là c'est trop tard mais le prochain coup, je garde mes noisettes na ! Une fortune dis-tu ? Gniark gniark se dit Fidelma en se frottant les pattes et en prenant un air rusé voir même sardonique ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 17 novembre 2012, 01h52
Iradiation

je possède presque 10 000 noisettes... beaucoup de lettres anonymes et autres créations...  j'essaie de vendre au meilleurs prix possible... mais soit dit entre nous, une lettre anonyme (étant donnée l'implication)... jamais je ne vend à moins de 20 noisettes et même idéalement 25 ...  le rapport qualité - prix en vaut la peine. J'oserais te dire d'éviter de faire des trucs comme de l'encre ... le manuel de chimie à lui seul est une ruine !...   tu peux aussi faire des vis...  c'est ton choix...  n'oublies pas que pour bien des campagnes de construction nous avons besoin de vis, planche etx...   même les assiettes finissent par trouver preneur...

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 17 novembre 2012, 04h04
Cancer

J'aime bien vous déboussoler en vous accusant de ne pas respecter les règles du jeu et faisant pire encore :p! C'est pour ça que je suis maire :p (non, ça me monte pas à la tête...)! En fait, ya aussi les aiguilles, Nation, qui vont bientôt passer près de se vendre 2N, non mais!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le samedi 17 novembre 2012, 15h26

Astrologie

Merci pour vos judicieux conseils, vous êtes des mères, soeurs, amies pour moi ! J'ai un établi fleurs mais ça rapporte pas des masses (à part les brindilles qui se vendent un peu), un mesquinerie et c'est tout je crois! J'ai favorisé la déco et pas trop le boulot (mon rêve dans la vie réelle lol !). Je vais investir vous avez raison, il est temps que je regonfle mon porte-noisettes ! Il se fait raplapla !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 18 novembre 2012, 05h28
Eloge

La fortune est tout droit devant Fidelma !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 21 novembre 2012, 23h49

Apologie

Note que je ne cherche pas particulièrement à être riche en noisettes, moi mon truc c'est le shopping déco pour nid ! J'adooore acheter des trucs et des machins pour aménager les étages de mon arbre ! Et là, c'est sûr, ça finit par coûter trèèèèès cher en noisettes lol ! Mais bon, c'est marrant de mettre en scène ton nid ! Encore qu'un copain m'a fait remarquer que je virais un peu morbide... Normal pour Halloween et je vais économiser pour me la jouer joyeuse et éthérée pour Noël mdr

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 22 novembre 2012, 05h07
Étiolé

Moi, je le trouve très bien ton nid. >C'est vrai que c'est chouette la décoration, il y a les objets qu'on peut fabriquer nous même et ceux qu'on peux gagner en faisant certaines campagnes.
 > Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 4348 suivant ›
Partagez