Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh que c'est amusant, nous avons toutes les cheveux longs et coiffées pareilles. C'est un bon présage à mon avis, tu vas voir ici tout le monde est sympathique !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu sais fouettefouette dans notre village beaucoup de filles se ressemblent à part la couleur des yeux!
La petite nouvelle à disparu !Peut-être a-t- elle eu peur de nous!Que faire ?
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
La petite nouvelle a trouvé ses copines tellement mignonnes qu'elle est partie se faire faire des soins de beauté pour être à la hauteur!!!!!! coiffeur, manucure, spa, hammam et que sait encore!!!!!!!!!!et la voici, parfumée au point que plus une mouche ne l'approche,pourvu que les copines n'en fasse pas de même :p
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Dites les filles sentez-vous cette odeur qui viens nous châtouiller les narines ? Qui a pû mettre un parfum pareil ?
Oh! mais que vois-je arriver ? C'est notre petite nouvelle comme elle a changé ! Toute maquillée ,bien coiffée,vernis à ongles sur ses papattes ,comme elle est jolie .
Je pense que tous les kureuils vont se tournés vers elle .Allez les filles il faut réagir !!!!!!!!!!!!!!!!Petite pointe de jalousie!
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
ah ah ça vous choque pas mon odeur, suis tombée dans la cuve de je sais pas trop quoi.....j'en suis toute incommodée..bon, le principal c'est que vous me trouviez bien!!!!( très fière, quand même la donzelle :p)
jonazz
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pouahhh les filles vous exagerez!!!!!on sent plus la nature!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh! Un p'tit nouveau! Chouette alors! Je sens bien que tu vas te faire taquiner, mon p'tit, un seul kureuil dans toutes les kureuillettes, hi, hi, j'espère que tu as de l'humour....
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis d'accord avec toi POUPEE on ne va pas s'en priver.!!!!!!!!!!MDR!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
faudra faire avec moi aussi mdr......
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tout à fait d'accord avec toi ,ne t'inquiéte pas tout va bien se passer avec nous!