Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je ne me tue pas non, ça va merci , çà me fait penser que noisetteville ne figure plus dans la liste des villages, dur, dur....
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
noisetteville ne figure plus dans la liste des villages, dur, dur.... me fait penser qu'e(ntre 2 crises de larmes de cartoon) je commence vraiment à penser que c'est une rébellion contre moi!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
entre 2 crises de larmes de cartoon, je commence vraiment à penser que c'est une rébellion contre moi me fait penser que non, ça n'a rien à voir avec toi, tu es un très bon maire ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est une rébellion contre moi me fait penser que non, ça n'a rien à voir avec toi, tu es un très bon maire ;), çà me fait penser que je pense plutôt que c'est à cause du mode d'utilisation qui n'est plus bon alors pour les plus jeunes, dur, dur.....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je pense plutôt que c'est à cause du mode d'utilisation qui n'est plus bon alors pour les plus jeunes, dur, dur me fait penser que c'est dommage, on s'éclate pourtant bien ici
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est dommage, on s'éclate pourtant bien ici me fait penser que oui on s'éclate même très bien mais peut-être faudrait-il revoir la manière d'intégrer le forum au site, ça pourrait peut-être aider les plus paresseux!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui on s'éclate même très bien mais peut-être faudrait-il revoir la manière d'intégrer le forum au site, ça pourrait peut-être aider les plus paresseux! çà me fait penser j'ai fait venir Echalotte, un de mes écureuils dans ton village pour créer et participer aux campagnes.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai fait venir Echalotte, un de mes écureuils dans ton village pour créer et participer aux campagnes me fait penser que je voulais te remercier pour ton soutien et que si tu croises le nini avant moi, tu l'assommes de ma part :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je voulais te remercier pour ton soutien et que si tu croises le nini avant moi, tu l'assommes de ma part :p, çà me fait penser qu'en ce moment il est en hibernation, il doit trop travailler des rastas.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
'en ce moment il est en hibernation, il doit trop travailler des rastas me fait penser qu'il est mieux de ne pas venir les travailler par chez nous ce jeudi s'il ne veut pas les ruiner sous la douche que le ciel va déverser!