Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 4369 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 12 septembre 2010, 19h54
je ne me tue pas non, ça va merci , çà me fait penser que noisetteville ne figure plus dans la liste des villages, dur, dur....

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 12 septembre 2010, 21h29
noisetteville ne figure plus dans la liste des villages, dur, dur.... me fait penser qu'e(ntre 2 crises de larmes de cartoon)  je commence vraiment à penser que c'est une rébellion contre moi!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 17 septembre 2010, 08h36
entre 2 crises de larmes de cartoon, je commence vraiment à penser que c'est une rébellion contre moi me fait penser que non, ça n'a rien à voir avec toi, tu es un très bon maire ;)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 18 septembre 2010, 22h25
c'est une rébellion contre moi me fait penser que non, ça n'a rien à voir avec toi, tu es un très bon maire ;), çà me fait penser que je pense plutôt que c'est à cause du mode d'utilisation qui n'est plus bon alors pour les plus jeunes, dur, dur.....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 22 septembre 2010, 18h34
je pense plutôt que c'est à cause du mode d'utilisation qui n'est plus bon alors pour les plus jeunes, dur, dur me fait penser que c'est dommage, on s'éclate pourtant bien ici

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 23 septembre 2010, 23h36
c'est dommage, on s'éclate pourtant bien ici me fait penser que oui on s'éclate même très bien mais peut-être faudrait-il revoir la manière d'intégrer le forum au site, ça pourrait peut-être aider les plus paresseux!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 24 septembre 2010, 22h39
oui on s'éclate même très bien mais peut-être faudrait-il revoir la manière d'intégrer le forum au site, ça pourrait peut-être aider les plus paresseux! çà me fait penser j'ai fait venir Echalotte, un de mes écureuils dans ton village pour créer et participer aux campagnes.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 27 septembre 2010, 17h07
j'ai fait venir Echalotte, un de mes écureuils dans ton village pour créer et participer aux campagnes me fait penser que je voulais te remercier pour ton soutien et que si tu croises le nini avant moi, tu l'assommes de ma part :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 29 septembre 2010, 19h16
je voulais te remercier pour ton soutien et que si tu croises le nini avant moi, tu l'assommes de ma part :p, çà me fait penser qu'en ce moment il est en hibernation, il doit trop travailler des rastas.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 30 septembre 2010, 02h35
'en ce moment il est en hibernation, il doit trop travailler des rastas me fait penser qu'il est mieux de ne pas venir les travailler par chez nous ce jeudi s'il ne veut pas les ruiner sous la douche que le ciel va déverser!
 > Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 4369 suivant ›
Partagez