jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'elle sort comme les souris la nuit??? ça me fait penser que ce serait plutôt conne les chauve-souris mdr (vampires)!!!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ce serait plutôt conne les chauve-souris mdr (vampires)!!!!!!! ca me fait penser que notre jetrownet national cherche les coup de dents c'est sur Oo
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
notre jetrownet national cherche les coup de dents c'est sur Ooça me fait penser que les vampires sont des buveurs de sang???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
les vampires sont des buveurs de sang??? ca me fait penser qu'ils doivent aimer le bon vin rouge aussi^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ils doivent aimer le bon vin rouge aussi^^ça me fait penser qu'ils ne sont pas les seuls j'en connais d'autres moi????sifflote....
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'ils ne sont pas les seuls j'en connais d'autres moi????sifflote.... ça me fait penser que j'ai un truc pour éloigner les vampires, ou du moins pour qu'ils reviennent pas, mon sang c'est de l'alcool pur!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai un truc pour éloigner les vampires, ou du moins pour qu'ils
reviennent pas, mon sang c'est de l'alcool pur!!! ca me fait penser que tu dis ca pour qu'on t'embrasse? Oo
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
! ca me fait penser que tu dis ca pour qu'on t'embrasse? Oo ça me fait penser qu'il n'y a que les" accros" à l'alcool qui veulent m'embrasser ici je risque rien lol
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il n'y a que les" accros" à l'alcool qui veulent
m'embrasser ici je risque rien lolça me fait penser qu'on est en sureté nulle part???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
a me fait penser qu'on est en sureté nulle part??? ça me fait penser qu'on ne peut jurer de rien michelette a raison!!!