kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui on ne s'ennuie pas, on est peut être des chipies mais Râleur est un coquin farceur ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et si on faisait une farandole pour fêter la venue de Marronnier? Allez, tous en file! Et on chante...lalalalalalala
Marronnier
Titre :
Notable
Pas encore installé
on peut faire la chenille, pause les 2 pieds en canard, c'est la chenille qui redémarre ......
Clobyn
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Clobyn arrive devant ses nouveaux voisins et les voit en train de danser la Chenille...
Hum, sont bizarres les gens ici, non ?
Il s'approche d'eux et les voit rire et s'amuser.
Peut-être pas tant que ça en fait... Allez, j'vais les voir !
Bonjour bonjour ! Y'a une place dans votre Chenille pour moi ? Bien envie de rire moi aussi !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bien sur, plus on est de fou, plus on rit et Râleur et Marronnier seront content d'avoir un nouveau copain, vu qu'ils sont entouré que de filles ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, oui, viens Clobyn, on va s'amuser tous ensembles; allez, chante avec nous... en voiture les voyageurs, la chenille part toujours à l'heure....
Marronnier
Titre :
Notable
Pas encore installé
accroche tes mains à ma taille pour pas que la chenille déraille.....
Clobyn
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Et c'est parti ! Je vous suis les amis !
Clobyn s'amuse comme un fou avec ses voisins. Quelques temps plus tard, il se rend compte que 2h' sont passées...
Oh mince il faut que j'y aille ! Je dois encore installer mes meubles... Il se fait tard et je ne voudrai pas dormir par terre... A plus tard !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas de soucis, tu veux de l'aide? Venez allons tous ensemble aider notre nouveau voisin!!!
Clobyn
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Oh, vraiment ? Merci beaucoup !
Clobyn sourit timidement, puis il rougit...
Ben dans ce cas suivez-moi, c'est par là-bas ! Personne n'aurait une lampe-torche, il commence à faire nuit ?