antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les rasta sur une peau chocolat c'est encore plus beau que beau d'abord me fait penser que le maire a parfaitement raison, il n'y a pas mieux que les rastas chocolatés :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le maire a parfaitement raison, il n'y a pas mieux que les rastas chocolatés ça me fait penser que de toute façon j'ai rarement tort 8-) c'est normal je suis un merveilleux maire :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
de toute façon, j'ai rarement tort 8-) c'est normal je suis un merveilleux maire me fait penser que là, tes rastas vont exploser sous ton crâne qui grossit à vue d'œil :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
là, tes rastas vont exploser sous ton crâne qui grossit à vue d'œil, çà me fait penser que les chocolatés sont encore meilleures avec des couettes, des plus fines et arômatisées, hummm que çà sent bon.....
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
es chocolatés sont encore meilleures avec des couettes, des plus fines et arômatisées, hummm que çà sent bon.....ca me fait penser que vous les rastas chocolatés et autre coueteuses aromatisé, il ne vous manque qu'une chose pour etre parfaits : les grelots ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vous les rastas chocolatés et autre coueteuses aromatisé, il ne vous manque qu'une chose pour etre parfaits : les grelots ça me fait penser que les vrais mâles en ont déjà, c'est ceux qui n'en ont pas qui ont besoin de les accrocher autour de leur cou :p:p:p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les vrais mâles en ont déjà, c'est ceux qui n'en ont pas qui ont besoin de les accrocher autour de leur cou :p:p:p me fait penser que cette remarque est à la fois très vraie et très drôle ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
cette remarque est à la fois très vraie et très drôle ça me fait penser que depuis le temps que je vous dis que je suis un maire veilleux c'est pas pour rien :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
depuis le temps que je vous dis que je suis un maire veilleux c'est pas pour rien, çà me fait penser que c'est beau d'être naïf à ton âge, personnellement je pense que tu es tout simplement jaloux des grelots en or de notre ami rabbit, tu ne peux pas en dire autant......et des plus méritants car çà doit peser son poids ce qui n'est pas donné à tout le monde de supporter cela.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est beau d'être naïf à ton âge, personnellement je pense que tu es
tout simplement jaloux des grelots en or de notre ami rabbit, tu ne
peux pas en dire autant......et des plus méritants car çà doit peser
son poids ce qui n'est pas donné à tout le monde de supporter cela..... ça me fait penser que j'ai déjà fort à porter avec mon collier Love & Peace en platine incrusté de diamants :D