jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow regrette la gaité des jeux, ce vide et ce grand silence!!sans personne!!!! résigné, il prend son panier et va faire ses courses
avenue - square - peuplier - feuilles mortes -mairesse - lucidoll
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll aussi est comme une feuille morte.dans une avenue déserte au coin d'un square.. ce post même notre mairessse y vient pas !!
heureusement jetrow y viens! le peuple y est lol
humour, chateau, banque, cadeaux , cris, jeux
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
alooooors??????????????,
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
(c'est malheureux que nous soyons que nous deux avec des idées géniales)
j'adore lucidoll pour son humour , alors je vais lui faire un cadeau, je vais aller à la banque chercher des sous et l'emmener visiter un château que je connais où , dans les jardins ,il y a plein de jeux et de cris joyeux d'enfants
église - parc - feuilles mortes - placard - escaliers - chênes
croustilles
Titre :
Notable
Pas encore installé
j 'ai emmené mon Pilou à église en passant par le parc nous avons rammassé des feuilles mortes et entrant à la maison , nous avons pris les escaliers en chênes pour aller au placard rangé les feuilles.
ami : fermer: chaise : champs: velo : vêtement
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
jetrow c'est vraiment un ami, il m'a prêté une chaise pour m'assoir et un velo pour aller dans les champs mais pour ses vetements il a fermé son placard ?! ^^
croustilles jetrow linge courir jette armoire
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ma lucidoll a rien compris,, croustilles a mis le linge dans l'armoire a jeté ce qui n'était pas indispensable et espère courir après le camion poubelle mais pourquoi ???
croustille - jetrow - lucidoll - desert - palmiers - oasis
croustilles
Titre :
Notable
Pas encore installé
croustilles a rencontré jetrox et lucidoll , ils ont fait un tour dans le desert , bu un bon coup sous les palmiers et pour finir ils ont fait un plongeon dans l 'oasis
chemin enfant animaux sauter hiver
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
mais en chemin croustilles a vu des enfant sauter pour se réchauffer à travers les bois avec les animaux.. ils ont froid l'hiver arrive...
cheminée, arc en ciel, orage, pluie , chocolat, dent
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
Au coin de la cheminée éteinte (suis pas aller chercher le bois), j'écoute l'orage, et la pluie violente.... en attendant l'arc en ciel je contemple ma dent restée dans le morceau de chocolat....
inondation- peupliers - boite aux lettres -vélo - toboggan - ruisseau