Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça fait penser à mélèze qu'elle n'aime pas être triste ? juste nostalgique???? ca me fait penser qu' au lieu que mélèze soit nostalgique elle devrait faire avec nous la fête!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
au lieu que mélèze soit nostalgique elle devrait faire avec nous la fête!ça me fait penser que mélèze aime bien faire la fête et boire du jus de fruit à gogo???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze aine bien faire la fête et boire du jus de fruit à gogo.....ça me fait penser que mélèze aime bien les tisanes aussi, ça doit faire des gargoullis à force.....!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
mélèze aime bien les tisanes aussi, ça doit faire des gargoullis à force. ça me fait penser que jetrow lui aime plutôt les bulles et que ça, ça gargouille pas du tout ^^
glezouille
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow lui aime plutôt les bulles et que ça, ça gargouille pas du tout ^^ ça me fait penser que glézouille aussi aime bien les bulles seulement dans son bain !! lol
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
glézouille aussi aime bien les bulles seulement dans son bain !! lol!!!ça me fait penser qu'il y a des bulles à boire dans mon nid!!!!mais qu'on m'a volé la clef de mon arbre!!!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il y a des bulles à boire dans mon nid !!!!mais on a volé la clef de mon arbre ça me fait penser qu'on y viendra faire un tour quand tu l'auras retrouvé ta clef??
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça me fait penser qu'on y viendra faire un tour quand tu l'auras retrouvé ta clef?? Sa fait penser a Diouba qu' il vaut mieux qu' il range tout son nid avant qu' on arrive faire le bazar ! :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
' il vaut mieux qu' il range tout son nid avant qu' on arrive faire le bazar ! :p ca me fait penser qu'il vaut peut etre mieux qu'il planque carrément tout avent qu'on arrive comme tu dis diouba... car là où les unes passent, les herbes ne repoussent pas ^^
glezouille
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il vaut peut être mieux qu'il planque carrément tout avent qu'on arrive
comme tu dis diouba... car là où les unes passent, les herbes ne
repoussent pas ^^ ça me fait penser que je devrais toutes vous inviter car mon jardin est envahi par les hautes herbes mdrr