noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bon ben vu mes noisettes cette semaine,ce n'est toujours pas moi qui remporte le magot. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
et toi chok ta gagné????????
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Cette semaine, c'est une kureuillette qui remporte la mise. Mais je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps: ce n'est effectivement pas toi, noisette2599 ^^
Il s'agit d'une palichonne (pas étonnant, vu le froid et le manque de soleil en ce moment :p). Elle est notable, a choisi de poser sa valise à Nuttingham et a les yeux roses.
Félicitons ensemble:
biquette95 qui vient de remporter 369 noisettes.
Et ceux qui ne misent pas filent dans la taverne la plus proche pour miser. La cagnotte doit augmenter, pour que je puisse la gagner :p
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
qui doit je acheter pour gagner lol lol????
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
probablement ce bon vieux chok, qui s'amuse à graisser la papatte du gérant de la campagne pour que tu ne gagnes pas :p!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu penses bien, charmant GB, que si je pouvais acheter d'une manière quelconque celui qui fait le tirage au sort, je gagnerais, déjà, ce qui n'est pas le cas :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu m'as l'air de mauvaise humeur ce matin, mon chok, petits poings serrés et moue rageuse, que se passe-t-il, t'aurait-on-fait un vilain coup?!
Peut-être, pour en revenir à ce que tu viens de dire mon cher grelot, que si celui qui te graisse la papatte t'offre plus que ce que tu aurais gagné cela pourrait expliquer tes insuccès à mettre la patte sur le loto, non?!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah mais, je prendrais, si il me graissait la papatte ^^ Mais nan, même pas, rien, nada, queue d'chi, peau d'balle,.. :p
Et ouais, on m'a fait une vilaine farce, mais ma têtoune devrait changer ce soir (si je pense à passer par ma cabane :p) ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
bah, si tu y penses pas, elle finira par changer quand meme
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu a meilleure allure comme ça ce matin, mon chok! Ou dirais-je plutôt, devant ton manque de chance à la loto, mon PAUVRE chok...!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah nan mais là :o:o:o Je viens de relire le topic et non seulement, je savais que notre vainqueur du jour n'en était pas à son coup d'essai, mais je vois que plusieurs autres ont gagné plusieurs fois (plus de deux à plein de reprises) :o:o:o Ah nan hein :o Et dire que moi, rien, jamais, que dalle, la bulle, la tête à Toto,.... C'est pas juste :/
Notre vainqueur du jour en est à son 3ème hold-up là (oui, hold-up :p). La seule bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas gros cette fois ^^
Ne félicitez pas (oui, je ne suis pas fair-play, et j'assume :p):
Patatartiner qui vient de remporter 396 noisettes
Et j'hésite là à vous inciter à venir miser, vu que je ne vais encore pas gagner :p