Hey JJ , moi , je mets pas du papier WC!!!! Et en plus avec une suggestion ???? j'vous dis pas c'est bien les mecs ça!Par contre celui avec les lions est très beau , bien que je préfère les tigres blancs! Moi ,j'ai fait imprimer un joli papier à lettre avec une de mes photos (dans une position très lascive !) J'me trouve pas mal ! huuummm
Et toi qu'en dis-tu JJ ? (Vieux dragueur !!! grrrrrrrrr.J'ai eu des échos de ta balade avec lucidoll !!!Elle a pas arrêté de sussurer ton nom toute la nuit !!!et elle a raconté ....) bon passons , on en était au papier à lettre .
Et puis lorsque l'élu de mon coeur recevra mes ti mots doux, il pourra rêver en m'admirant !! quel bonheur pour lui , je l'imagine déjà rêvant .... et grimpant au septième ciel sans ascenceur (mais en rêve hein!)
Bon JJ fait gaffe avec lucidoll , sinon , je vais la "griller" hein ! En plus elle sous-entend plein de trucs ....................... (cf copie): ton JJ (hmm kil est mignon cuilà)....il se rend s'il le veut vers toi- il est libre.!!.. d'ailleurs il m'a pas eu donnée l'impression de penser à toi lorsque nous nous sommes roulés dans l'herbe . Alors c'est quoi ça ?????
une ballade avec WERS ?
ça ? c'est super ?
mais mélèze ne l'a pas trouvé ?
et n'a pas pu apprécier ?
cette ballade en privé?
elle l'a retrouvé ?
au café?
légèrement pété ?
pas de fraises plein le museau ?
pas de papotage, c'était trop ?
pas les papatounes pleines de noix ?
et chacun est renté chez soi ?
et elle n'a pas changé d'avis ?
sur la suite de sa vie ??
mélèze lui a fait un poutou ?
malgré qu'il soit saoul ?
et oui ? la lettre de mélèze va être très longue ??? mdr
JJ tu
sinon je vais allé chercher WERS (vers de pomme ...pomme d'amour...amour d'un jour....) il s'ennuie tout seul et il est triste pisque mélèze le laisse tomber pour la balade !Pfffffffffffff elle pense voilà , sans prévenir puis Wers l'attend .... et oui , il a l'attend ... et pi y vas au bistrot ... d'en jeter quelques un ... et pi il est bourré ... voilà !Et moi , je le trouve si attentionné , il nous à déjà apporté plein de bonnes choses ! Si Wers est libre et désaoulé , j'suis d'accord pour une tite balade ! L'air frais va lui calmer le mal de tête !Mais dis WERS parles-moi dans la langue de Molière hein ? parce que j'comprend pas tout ton vocabulaire !
mon papier joliiiii
Wers ... après être passé au bistrot !!! Et pas moyen de l'aider , j'ai pourtant fait des efforts !!!
Pour que toukette envoie des ptits mots doux à son cowboy solitaire au fin fond de la vallée :p
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft9yP.html
eh mdr!...heureusement que je me suis pas vu!