lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Meleze se moque pas nan, Meleze se plie de rire devant le couple de Riquiki et moi..
OUIIIIIIIIII moi j'etais tres classe, figure toi, c'est ce Riquiki je ne sais de quel bois il sort.... franchement , on devrait former une école de maintien à nutsy, elle serait pleine de ce genre là ... à coup sûr c'est encore le theatre mesquin, je sens là!! z'ont pas mauvaise réputation pour rien tiens!
pfffff , les filles je retourne faire mes campagnes et je vous laisse à vos fariboles ..
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bleu océan et POUPEE
Ambiance et lumière tamisée, dans mon chalet de montagne de Nutsy, moi, bleu océan j'ai décidé d'inviter la jolie POUPEE pour une soirée de danses inoubliables.
J'ai tout organisé pour que POUPEE soit heureuse avec moi.
Une table devant un bon feu de cheminée. Décorée par des bougies.
Avec un maître d'hotel réservé pour cette ocasion unique.
Champagne à volonté versé dans des coupes en argent avec un buffet rempli de petits amuses gueules.
La soirée commence avec un slow. J'ai aussi prévu la musique avec de vrais musiciens, pas de cd.
Je porte un costume avec un noeud papillon bleu ciel, chemise blanche et pentalon noir.
Quand à POUPEE, elle est habillée par une superbe robe blanche et or, elle a également mis des paillettes de couleur dans sa jolie chevelure.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Mauvaise réputation à Théâtre Mesquin? :o Mais nous sommes charmants, regarde riquiki, il vient de te le prouver ^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
la faribolle de mélèze vous la lirez demain ? et mélèze rit encore de ton couple lucidoll ?
tu avais l'air si largué et riquiki que tu ennuyais à mourrir ??? mdr
et toi voldinn, mélèze pense que tu n'a pas choisis la bonne cavalière car là???
encore mieux tu es largué avant le debut du bal ???? marronne à fait fort , faute de son ordi?? elle t'a dit ???? pdr
vous êtes tous trop drôle ?????? mélèze n'en peut plus ??????
mélèze pense qu'il faut bien tout ça ????
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Epreuve réponse à bleu océan :
POUPEE arrive au châlet de bleu océan. Elle a mis sa plus jolie robe.
Toc, toc, toc... bleu océan ouvre la porte et la fait entrer. Elle est
un peu intimidée mais ne peut s'empêcher de le trouver magnifique dans
son beau costume; avec un noeud papillon, ça fait très classe...
L'endroit est charmant, très romantique... une grande cheminée, des bougies, un petit orchestre qui joue en sourdine...
Après avoir bu du champagne dans une coupe d'argent, le moment qu'elle
espèrait tant arrive enfin : bleu océan l'invite à danser, un slow
langoureux...
Elle tremble un peu, tant l'émotion est grande.
Elle savoure ce moment magique, elle se sent légère dans les pattes
costaudes de son soupirant, elle voudrait que ce moment dure toujours;
elle est heureuse, tellement heureuse...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vous êtes tous à mourir de rire! QU'est-ce qu'on s'amuse ici, c'est génial!
Allez, à qui le tour ? Qu'on rit encore un peu...
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Yesss , mozart voulait bien danser une petite danse avec moi.
Donc , je me dirigeais toute contente d'avoir un compagnon de danse pour le mariage de groupie et carot dont tout Nutsy était invité, mais je n'allais pas rester assise pendant toute la soirée et mozart s'est gentiment dévoué pour danse un super slow avec moi.
Je demandai donc à notre DJ de la soirée,notre cher romarain de mettre un slow pour moi , groupie étant à coté proposa " Le premier pas"
N:"Pourquoi pas ?"
La mélodie résonna gentiment dans ma tête et je me vis danser et virevolter avec mozart , si beau , si jeune , si.....
Mais pourquoi m'a t'il invité ? Il ne m'a jamais regardé ,lamais adressé la parole , mais pourquoi est-il soudain si gentil avec moi ?
Quand je le vis rentrer dans la salle accompagné de grenoucureuil , mais? On dirait qu'ils se font la tête ces deux là , c'est plus le grand amour !!!!!
Dès que mozart m'a vu , il couru vers moi et s'accrocha à mon cou et me fit un petit bisou sur le museau !
Je vis tout d'un coup la tête de grenoucureuil changer de couleur , elle virait au vert ( NDLR : normal pour une grenouille)
N: "Dis mozart , tu devrais peut-être faire attention à grenou ........ Vous êtes quand même fiancé !"
M:" Oh t'inquiètes ça fait une semaine qu'on est séparé et qu'on ne se parle plus "
N:" Vous étiez si heureux ensemble pourtant ; que s'est-il passé?"
M:"Oh rien, elle n'arrêtait pas de me faire la tête chaque fois qu'une cureuilette me disait bonjour ou me souriait , elle était jalouse.......!Aujourd'hui elle va avoir une bonne raison d'être jalouse !"
Ah c'était ça , c'était pour rendre grenoucureuil jalouse , qu'il m'a invitée , j'étais sûr qu'il y avait anguille sous roche.
J'entendis les premières notes de la chanson .
M:"Viens ma belle allons danser ensemble , que je te fasse virevolter dans les airs"
Dans ma tête tout se bouscula , oh oui , moi et mozart sur la piste de danse .....mais................
N:" Non mozart , tu m'as juste invitée pour rendre jalouse grenoucureuil et c'est mon amie , non je ne danserai pas avec toi .........."
Et je m'enfuie de la salle en pleurant.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ooooohhh pauvre nathy, c'est triste ça.... j'espère qu'un autre kureuil t'a gentiment rattrappée pour te consoler...
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
mdr, t'inquiete pas Nathy j'ai un bon ami que je te présenterai bientot il est beau kureuil .. tu seras vite consolée dans ses bras
Il etait beau mon mariage avec Groupie, bien réussi n'est ce pas ???
Meleze elle tarde parce qu'elle a pas reussi a emprisonner un partenaire qui accepte de danser avec elle, hihi... je le sais mais lui dites pas que je l'ai dit :))