Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, c'est qu'il faut espérer... mais ces temps ci, je trouve qu'il y a plus de monde au village vous ne trouvez pas?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui peut-être mais malheureusement ils ne restent souvent pas très lontemps. Bon allons ne nous démoralisons pas, nous allons trinquer à l'amitié. Que buvez-vous les amis ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui trinquons à cette nouvelle année qui commence, à toutes ces bonnes choses que vous souhaite et à l'amitié!
Je prendrai bien un p'tit coup de rhum pour me réchauffer ..... non?.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Du rhum!? Je n'en bois jamais, tiens... c'est l'occasion pour goûter...
Ils étaient délicieux tes croissants, Fouettefouette, merci!
Je suppose que les habitants vont revenir au gilbert café... il y en a sûrement beaucoup qui sont partis aux sports d'hiver et ils vont bientôt revenir...
Allez, à la bonne vôtre, les amis.... OUPS.... c'est déjà fort ce machin-là!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aaaaahhhhhhhhh oui, les sports d'hiver....... c'est géant les sports d'hiver...... la luge, le ski, les batailles de boules de neige entre kureuils.......c'est terrible!
Avez vous la chance d'y aller cette année?
Tchin-tchin les gars.......euh ..... les z'amis........ HIPS'......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Personnellement j'aime plutôt prendre des photos que de plonger dans la neige mais je trouve çà super de regarder les autres skier et s'amuser.... Euh tu disais du rhum, alors juste une petite goutte car d'habitude je ne bois jamais d'alcool mais bon comme il fait froid, pourquoi pas ! Oh mais Fizz, tu devrais je pense boire une peu de lait chaud maintenant, tu ne crois pas ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui, tu as raison Fouettefouette! je vais prendre un lait chaud, c'est mieux..... Quoique le rhum, j'aime bien.....mais faut pas en abuser hein?!!!......
Gardons le pour les grandes occasions! comme de trinquer avec ses amis!
Désormais, buvons un bon lait chaud avec une pointe de miel, ça va soulager nos petites gorges irritées par ce temps glacial......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ohlala.... j'ai l'impression d'être en bateau moi..... ah non, tiens.... c'est pas moi.... c'est vous qui flottez de gauche à droite.... hé.... arrêtez de bouger comme ça.... ça me rend malaaaaade.... oups.... je vais m'allonger un peu... l'odeur du lait chaud m'incommode, c'est bizarre.... ça ne m'est jamais arrivé avant.... hic.... hic....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Olalalala!!! Ma pauvre POUPEE!! viens là t'allonger un peu...... tu es toute palote!........
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive...... j'espère que ce n'est pas le rhum....... c'est bizarre, il avait l'air bon pourtant.......
Fouettefouette, garde un œil sur POUPEE veux tu? Je reviens de suite.......
Et Fizz s'en va en courant, vérifier la date de péremption de la bouteille de rhum....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben alors POUPEE çà ne va pas très fort. Attends que je t'apporte une couverture..... Ptimignon regarda ses amis avec un drôle d'air car il ne voulait pas dire à POUPEE que sa tête commençait à prendre de drôles de couleur. On aurait dit qu'elle passait du vert au jaune puis au rouge.