Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 43100 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 22 août 2008, 16h33
le nom exact est le Grand Schtroumpf Crocodile ou le Grand Schtroumpf Dundee, çà me fait penser nini trucmuche ou nini la pétoche, j'ai des doutes quand au courage de celui-ci

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 22 août 2008, 19h02
nini trucmuche ou nini la pétoche, j'ai des doutes quant au courage de celui-ci ça me fait penser que j'ai le courage de vous supporter, et que j'ai le courage de vivre près du ken, alors hein? pouet pouet :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 25 août 2008, 18h32
j'ai le courage de vous supporter, et j'ai le courage de vivre près du ken, alors hein, pouet pouet me fait penser que personne ne te force à rester près de lui :p

(désolé de t'avoir abandonné, mais I'm back ^^)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 25 août 2008, 21h15
personne ne te force à rester près de lui ça me fait penser que c'est lui qui s'est installé à côté de moua et c'est lui qui ne peut donc pas se passer de moua :p

(welcome back :p)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 26 août 2008, 00h42
c'est lui qui s'est installé à côté de moua et c'est lui qui ne peut donc pas se passer de moua, çà me fait penser que nous parlons souvent de lui mais il se fait rare dans le quartier....Aurait-il quelque appréhension en nous voyant ?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 26 août 2008, 08h51
nous parlons souvent de lui mais il se fait rare dans le quartier....Aurait-il quelque appréhension en nous voyant ? ça me fait penser que oui sûrement, il doit avoir les chocottes de la couetteuse et des deux rastas :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 26 août 2008, 19h56
oui sûrement, il doit avoir les chocottes de la couetteuse et des deux rastas me fait penser qu'il a raison de ne pas montrer le bout de son museau ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 27 août 2008, 08h52
il a raison de ne pas montrer le bout de son museau ça me fait penser qu'on pourrait aller le chercher en lui tirant les poils du museau histoire de l'embêter un peu ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 27 août 2008, 19h47
on pourrait aller le chercher en lui tirant les poils du museau histoire de l'embêter un peu me fait penser que je suis totalement d'accord, je propose même de lui tirer les oreilles aussi ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 28 août 2008, 08h37
je suis totalement d'accord, je propose même de lui tirer les oreilles aussi ça me fait penser qu'on pourrait aussi le traîner par la queue, comme ça il ne risquerait pas d'essayer de nous mordre ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 43100 suivant ›
Partagez