Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'ai prévu un petit panier pique-nique car les promenades ça ouvrent toujours l'appétit
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu as raison fouettefouette , pas très chaud pour la baignade ? mélèze sait monter à cheval? le problème, c'est qu'il lui faut une selle avec beaucoup de mousse , sinon , elle à mal à son popotin ?? ouiai? bien le pique-nique ?? mamaya ? houhou ? POUPEE? tu arrives ??? que fais-tu ptimignon ????
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
ptimignon est parti chercher les chevaux, j'ai déjà peur rien que d'y penser, moi qui ai peur des bestioles en tout genre, et en plus, celles-là, elles sont hautes, holala, pauvre de moi!
Et défense de se moquer de moi, hein, vous autres!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je te rassures POUPEE, je suis pratiquement dans le même cas que toi, je ne leur veut aucun mal mais elles sentent ma peur à tous les coups alors il va y avoir du sport !!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ohlala... ben... ça ne va pas être triste à mon avis... on va se rassurer mutuellement, hein Mamaya? Et si on a trop peur, on se tiendra par la papatte, ça nous donnera du courage, mais chut... j'ai peur que les autres ne se moquent de nous....
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba tourner en rond dans la flute enchantée car elle connait pas tres bien et elle arrive a la plage elle voit une foule et elle commence a bronzer, mais Diouba s ennnuie elle ne connait personne dans al flûte enchanté apar mélèze quelle connait tres bien
elle aimerait bien s amuser mais elle ne connait pas grand monde
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou Diouba, mois non plus je ne suis pas d'ici mais je fais aussi mon petit tour de temps en temps et là je viens de ramener 3 chevaux pour faire une petite balade sur le bord de la plage. Sais-tu monter à cheval ? Allez POUPEE, mamaya, mélèze, Fouettefouette, venez prendre vos chevaux...... Nous sommes six et nous montons à deux, si tu veux tu peux monter avec moi.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, on monte à deux? C'est bien ça, c'est rassurant! On y va nous deux Mamaya, ainsi, je suis sûre que nous n'irons pas trop vite....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ok ? mélèze arrive ?? ou ? il a pas l'air facile ???
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ok POUPEE on part tous les deux et nous irons à notre rythme, pas de soucis bienvenue à toi Diouba