nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bonjour vous , je reviens toute bronzée ( euh non sorencureuil , ne dis pas au autres que c'est plutôt toute cramée), et plein d'énergie pour ........non non je ne le dirais pas mais bon vous savez que je suis la seule et unique grande G.......
Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu est peut-être jolie et bronzée nathy73 mais je reprend quand même la place de gagnante c'est une place que j'apprécie
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Il faudrait que tu sois un peu plus rapide Serena car je te rattrape lalalala.... et te voilà deuxième........tu sais cette place te va bien aussi lolllllllll
Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
La 2ème place est très enviable c'est pourquoi je serais triste de t'en priver nathy73 je te la laisse donc
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tassé-vous les fille laissée la place à l'expêre:moi! je suis bien reposer et en plaine forme donc je vait plus vite que tous le monde et je reprend ma première place parce que ça me vas bien
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou nathy73 ! Ah je vois Toutpoildehors que tu es parti déjeuner, merci pour la place toute chaude !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Hop hop hop, la première place appartient à ceux qui se couchent tard, c'est donc pour moi ^^
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non chok olla la première place appartiens à l'écurueil le plus gentil c'est a dire moi! je suis aussi le plus beau et le plus rapides je gagne
Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tout poildehors tu es peut-être gentil, beau et rapide mais je vais quand même te prendre la place parce que moi aussi je suis gentille, belle et rapide.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Vous êtes tous gentils, beaux et rapides, mais comme moi aussi, je vous reprends cette première place ;)