Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vote Poupee ;)
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
lilouette, je crois que je ne vais pas tarder à venir jouer aux cartes avec toi, puisque les nutsyens et les nutsyennes ne votent que pour leurs amies respectives et non pour leur épreuve (et vu que personne ne me connait ...) alors prépare moi une petite place près de toi et tu pourras me consoler ;-( (mais rajoute un p'tit siège ...!)
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben moi en fait si on m'explique je pourrais peut-être voter aussi :p
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
khenty, tu lis les chansons proposées dans nomination page 37, tu choisi celle qui te semble la meilleure et tu votes pour l'interprête. C'est tout simple :-)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Courage panachée, te laisse pas abattre! La fois passée, j'ai eu des votes de kureuils que je ne connaissais absolument pas, donc, toi aussi, tu peux avoir des voix sans qu'on te connaisse; c'est vrai qu'il y en a qui votent pour leurs amis, mais d'autres votent pour les textes, alors, tu as ta chance, moi j'ai complètement oublié qu'il fallait chanter et j'ai fait ma recette en parlant, c'est pas un bon point pour moi...
Merci à tous ceux qui sont déjà passé pour déposé leur vote.
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Biseeeeeesss à toi POUPEE et merci de me soutenir moralement ;-) Je voudrais juste ajouter que j'ai fait de la pub concernant les votes, sur tous les villages, et sans donner de nom préférentiel, contrairement à certaines personnes que je ne nommerais pas! Je rappelle que c'est "la chanson" qui doit -être choisie, et non ,l'interprète :-) lolllllllllllll
Mais qu'importe, ma valise est déjà prête ...
Dernier conseil à Noize et Mielpops : quand vous faites un concours, ne laisser pas apparaître le nom du conccurent ... sinon, c'est voter pour la personne et nom pour son "oeuvre"
Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un jeu et je n'ai aucune rancune. (et "la marronne qui n'est pas là pour mettre son grain de sel !!!) lolllllllllllll
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
j'ai mon premier et seul vote mais dans "déroulement" alors je ne sais même pas si ça va compter ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai que d'un côté, c'est mieux de mettre les épreuves en anonymes, mais tu sais, parfois, je me demande si ça en vaut bien la peine, car parfois, il y en a qui ne jouent pas le jeu et qui font savoir à leurs amis le texte qu'ils ont écrit, donc.... je pense qu'il faut savoir se dire que c'est un jeu et puis voilà, sans trop se casser la tête pour certains détails, autrement, on ne profiterait plus de rien et crois-moi, je parle par expérience.
Et puis aussi, en mettant nos noms, on peut faire notre petit cinéma pour obtenir des votes, les yeux doux à un, un sourire à un autre, une parole gentille, ou une blagounette... n'importe quoi qui peut attirer la sympathie et le vote par la même occasion; allez... montres-nous de quoi tu es capable pour obtenir des votes (qu'on rit un bon coup, car il fait calme ces temps-ci, je trouve).
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah ben avec plaisir panachée...
... alors mon vote cette semaine ira à panachée.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je n'ai qu'une chose à dire, c'est que depuis le début de la squirell académy, je me suis plus que bien amusée. Alors si personne ne vote pour moi ou du moins si pas assez de monde vote pour moi, je tiens à dire que je ne serais pas déçue. Le principal est, je pense, que le but de ce RP soit réussi. Tout le monde qui a souhaité s'exprimer a pu le faire en toute liberté. Et pour moi c'est le principal. Que cela soit X ou Y qui gagne aucune importance. Que les juges aient eu les noms des créateurs des épreuves ? Quelle importance ? Moi je connais ma valeur. Si elle n'est pas reconnu tant pis. Je me vengerais en mesquinant tout nutsy en commançant par la lettre A jusqu'à Z à moins que les juges ne se dénoncent.