Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh, les amis vous avez entendu ptimignon, c'est un gros dégoûtant pas beau. "Eh bien pour la peine voilà pour toi" et Fouettefouette comme son nom l'indique, laissa s'échapper quelque chose qui ressemblerait plutôt à une odeur de camembert avec un bruit du tonnerre. Elle s'éclipsa vite fait avant qu'on ne lui mette la main dessus et elle partit en riant de plus belle...... Du coup, tous les occupants du bar dûrent évacuer la salle avant d'y être asphyxié pour de bon.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fouettefouettte ce n'était pas très gentil de faire sa lol :p
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Est ce que quelqu'un a pensé à ouvrir les fenêtres ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon surcauta de frayeur et s'évanouhi, vlanbb !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette cachée derrière un noisetier tout près du bar, examinait la situation. C'est alors qu'elle vit Poufi et Martini porter ptimignon, l'un par les bras et l'autre par les pieds pour le sortir du café. Aurait-il eu une crise cardiaque car il était sans vie ? Fouettefouette ne savait plus que faire et n'osait plus se montrer, elle était morte de honte.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon se réveilla et se demandé pourquoi on le porté ,il demanda à ses amis . Il lui racontère l'histoir et il se métta a cherché Fouettefouette . A Fouettefouette te voilà on te chercher ! tu vien boire un coup avec nous , mes tu fait pas le même coup que tout a l'heure !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette, avant que tu ne puisses renter, je peux savoir ce que tu as mangé ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh, eh bien je me suis fait des cassoulets hier soir, tu crois que c'est çà ? Ce ne sont pas plutôt les pâtisseries de Poufi ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je diré que c'est les cassoulets ,parce que quand moi j'en mange je fait la fusé !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dorénavant, vous ne mangerez plus de cassoulet !
Les tartes aux fruits ne sont pas si dangereuses .