Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La Sombre Récolte

> Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 4354 suivant ›

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 01 mai 2007, 20h27

GRRRR !!

La redevance à St Mesquin est un dû quasi universel ! Il faut le payer de la naissance jusqu'à 357 ans ! Alors si vous avez 358ans ou plus, il peut être envisageable de vous exonérer... Mais il faudra des justificatifs !! :p

Team Masquée, depuis le temps qu'on vous disait que tout le mondre devrait payer !

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 01 mai 2007, 20h46
Bon ben je me déclare "quasi" alors! :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 02 mai 2007, 00h33
posté par dianaplume le mardi 01 mai 2007, 02h00 Allez go, les habitants de Baies en Provence, venez nous rejoindre ici, ding ding ding !!!

Après les cloches de pâques, voici les clochettes du joli mois de mai. Venez tous à la cueillette du muguet. Ramenez nous les plus beaux bouquets et déposés les ici.

En fin de journée nous les offriront à un invité surprise. Qui ? demandez-vous. Chuttttt, secret, surpriiiiiseeee. Vous le saurez le temps venu. Patience. Allez tous à vos bouquets et que le muguet embaume ce sujet.

Quel rapport direz vous avec le sujet ? Patience patience, tout bien à point à qui sait attendre... suite...

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 02 mai 2007, 00h34
posté par dianaplume le mercredi 02 mai 2007, 00h19 Mes chers amis,
Voici l'heure tant attendue. Nous voilà tous réunis et je vois vos regards interrogateurs tournés vers moi. L'heure de vérité a sonné : vous allez enfin savoir à qui nous destinons cette "Claire Cueillette". Quelle émotion !  Il va être  ému aux larmes, j'en suis convaincue.
Car sous ses faux-airs de brute mesquine se cache un coeur bisounoursien hors du commun. Allez vos applaudissements et faites une ovation à SAINT MESQUIN !!!
Et diana dépose la "Claire Cueillette" aux pieds de la statue de Saint Mesquin, sous les vivats et les bravos des Provençaux hilares.
Et pour immortaliser l'instant je laisse le dernier mot à notre fée du pinceau, j'ai nommé : Mélonie ;)

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 02 mai 2007, 00h37
A Saint Mesquin , avec  tout notre Amour ;

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le mercredi 02 mai 2007, 01h42
vous savez ce que j en fais de vos fleurs moi? je les écrases et les brulent gniarck gniarck

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 02 mai 2007, 05h51
marronne espère que Kakou va se piquer les papatounes avec les épines des roses mais elle regrette qu'elle ne les mangent pas car au moins cela lui permettrais de se blesser la langue et de dire moins de bêtise :p
je tiens a éclaircir un point si j'appelle Kathou Kakou "argot" il y a une raison
faire la Kakou = faire l'interressante, faire la belle .

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 02 mai 2007, 06h14
Kathou ? belle ? marronne, arrete la bjordka ! :-D

Mesquinator, mon brave, si finalement on est d'accord pour faire une belle offrande à Super St Mesquin (apres tout, je suis son disciple moi aussi, depuis longtemps meme), as tu une adresse où on peut faire parvenir nos quelques bibelots ?
Comme ça, ça t'eviterait peut etre de te fatiguer à attaquer mon blockhaus ;-)

kathou

Titre :
Pas encore installé
posté par kathou
le mercredi 02 mai 2007, 13h19
je te remercie pas marronne j avais compris j ai pas besoin que tu expliques vient en mode mesquin car la c est toi qui fait ta belle

kathou

Titre :
Pas encore installé
posté par kathou
le mercredi 02 mai 2007, 13h26
et toi bjorgveldt tu voulais dire chateau de cartes?   
 > Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 4354 suivant ›
Partagez