Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien Mamaya le gros gourmand. Tu devrais faire attention à ta ligne, sinon tu ne pourras plus entrer dans ton costume le jour de ton mariage ! Hi hi hi hi......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai ça, faut faire attention; allez, je te donne seulement un chausson ainsi tu ne prendras pas trop de bide, tu te rattrapperas après ton mariage si tu veux.
Tiens, à ce propos, si tu n'as pas encore commandé ton gâteau, je te propose de te l'offrir, qu'en dis-tu?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'en serai ravi et flaté, je voudrai juste vous dire les filles vous savez je n'aurai pas tout mangé tout seul j'en aurai offert à ma noisette sucrée et à mes voisines Pikatchu et Titiparadize
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaahhh.... ça va alors; tiens, je t'en remets pour toute ta p'tite troupe. Et bon appétit à vous!
Bon, je m'en vais commencer à faire des croquis de gâteau de mariage, je veux qu'il soit très réussi.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien moi je prendrai bien juste 2 beignets à la framboise avec un petit thé au lait, c'est un régal.......... POUPEE en ce qui concerne le gâteau, tu devrais réfléchir à quelque chose qui irait bien avec le décor que Mamaya et Bomba1 ont choisi "Style les mille et une nuits" dans les tons de rouge orangé". Viens voir les préparatifs à la salle des fêtes, peut-être que çà pourrait t'aider.......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci POUPEE et à demain
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
OK Fouettefouette, j'arrive.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum çà sent si bon et cà me rappelle tant de souvenirs. Quand j'étais à Wimbledon pour étudier, tous les matins nous allions prendre un petit thé et des beignets ? Et toi POUPEE, connais-tu Wimbledon ? As-tu déjà voyagé au delà du pays de Nutsy ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor entre dans la boulangerie...
..bonjour tout l' monde !..Poupée j'aurai besoin de tartelettes aux fraises pour notre grand pique-nique au lac de St Amour!..pourrais-tu m' les livrer ?..d'avance je te remercie !...
..ah j'allais oublier..toi et tes amis..vous êtes tous cordialement invités à ce pique-nique !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou Nestor! Contente de te voir!
Je viendrais t'apporter tes tartelettes aux fraises, tu peux compter sur moi. C'est une chouette idée ce pique-nique, je vais aller y faire un tour; j'espère que le soleil sera de la partie.
Allez, je te laisse, je vais préparer tout ça, j'ai du pain sur la planche, heu, non... j'ai des tartelettes dans le four, hé, hé...