Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh écoutez, on y arrive presque, entendez-vous le clapotis de la rivière ? Et tous de se précipiter, POUPEE de se tremper les papattes pour se rafraîchir, Mamaya de manger quelques mûres au passage et Fouettefouette de boire quelques gorgées d'eau et de remplir sa gourde.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ouf ça fait du bien quelques mûres et un peu d'eau fraiche ça vous requinque un kureuil
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca me donne une idée, cette rivi!ère, on pourrait faire du rafting, qu'en dites-vous?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ,si Mamaya veut en faire avec toi, je n'y vois pas d'inconvénient, à part que je préféferai vous rejoindre un peu plus bas si vous voulez car comme vous vous en doutez, je n'aime pas trop l'eau. Mais ne vous inquiétez pas, j'en profiterai pour vous prendre en photo et ramasserai pleins de mûres pour faire une bonne tarte.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ooooohhhh, ce serait pourtant chouette d'en faire tous ensembles, tu ne veux vraiment pas?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je peux vous rejoindre ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bien sûr Midorie, tu sais que tu es toujours la bienvenue. Tenez la candidate manquante la voilà ! Non non vraiment pas je vous assure et puis je suis sûre que j'arriverai même avant vous car je connais des raccourcis à travers la forêt.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mercie Fouettefouette !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, cette Fouettefouette, elle a vraiment une frousse bleue de l'eau, dommage...
Et toi, Mamaya, ça te dit de faire du rafting? Ou bien tu préfères nous rejoindre à patte avec Fouettefouette?
Viens Midorie, on va déjà se préparer...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je viens avec vous mais ça m'embête que Fouettefouette parte toute seule, il faudrait la convaincre de venir on la mettra au milieu et comme ça elle ne risquerait rien qu'en pensez-vous les filles ? Je tente un numéro de charme ?
mdr