dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mido, pas encore là, fainéante va ! Mais non je riiigole.
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
moi je suis la!!!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour tout l'monde !!! hin-hin...C'est que j'suis pas du coin, t'es marrante Diana, me faut l'temps d'arriver aussi ! Quelle impatiente tu faaaais !!!
S'il vous plaît, un café double pour moi, pour Dianaplume et Nutsou, ce qu'ils veulent, c'est ma tournée.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon ben...un deuxièeme café double, s'il vous plaît, car il semblerait que, là, c'est pas moi qui suis à la traîne, mdr !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ha enfin, j'ai failli attendre. Mais non tu sais bien que j'aime bien te taquiner Mido. Oui Nutsou tu es là j'avais vu. Tu vas bien ? Un petit footing après le café ?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai déjà commencé, moi, comment crois-tu que je suis venue ?! ...N'ai pas les moyens de m'offrir un Nutmobile, sinon tu penses bien que j'aurais pas cette ligne !!! Un tour vers Baies en Provence ? La vue près du Lac y est magnifique. Ca vous changera un peu de votre quartier !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
ok allons-y. Tu as raison à papattes c'est mieux. En courant. La dernière arrivée est...la dernère arrivée ok ?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, j'arrive ! J'étais en train de lire "La Quenotte Tranchante" qu'est posée sur le bord du comptoir, là. Etonnante votre gazette locale !
Dernière arrivée ? Bah dernière à la douche, tiens !!!
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
hé bien midomousse tu peux venir t'installer dans notre village si ça te tante je suis sur que dianaplume serait heureuse de t'avoir dans son voisinage :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
ho oui alors, j'aimerai beaucoup même. Allez s'il te plaît Mido dis oui, dis oui ! Quoi que ce ne serait pas très sympa pour Monsieur le Maire de ton village que j'apprécie beaucoup. Non je n'ai rien dit.