les barbelés sont pas des cloisons acoutiques :p
Les cureuils et cureuillettes se partageaient ainsi leur place dans la classe lorsque le couloir se mit a resonner au rythme de "Maitresse o ma maitresse... ne touche pas a mes fesses" d'Emile et Noisette. La porte s'ouvre alors brutalement en meme temps que le chant s'arrete et vous apercevez tous (sauf joke et soozie qui se pelotte sous la table) Rel le magnifique sur le pas de la porte...
Alors on m'oublie maitresse? ne vous inquietez pas, j'ai ramené sufisament de projectil et autre boules puante artisanale pour que cela ne se reproduise pas...
Et avant meme que maitresse ne puisse reagir, il se dirige, non sans mfaire un pitit clin d'oeil a marronne en passant, directement au fond de la classe ou il vire sans menagement nutsou ^pour se retrouver a coté de gokinjo
Et bien il semblerait que le sort ai voulu que nous soyons voisins cette année, permettez moi de me presentez : Rel le magnifik(ou le vaillant/brillant/magnificient/fantasmagorique/plutociforme/etc..), j'espere que vous n'avez rien contre quelques faceties
Finit il par dire en exhibant ce qui ressemblait a en faire peur a un pistolet a petit pois automatique artisanal... ainsi qu'une boite de petit pois
marronne regarde la scème hilarante et se demande quel quafiticatif elle pourait ajouter a Rel qui a du griller un circuit par un exes de mégalomanie
comment vas tu Nutsou ton popotin n'est pas trop endolori? marronne pense qu elle lui aggraverais bien la sensiblilité