gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Psssstt Aventurier...tu veux bien redescendre de là tout de suite....On te regarde! Et en plus y'a du beau monde aujourd'hui....
Aventurier rougit tout penaud d'avoir été surpris dans une situation
aussi surprenante, redescend majestueusement en gardant son chapeau
bien sur sa tête.....
C'est déjà mon tour? Alors je vais esssayer de mieux réussir cette fois sinon, comme tu le dis, on va passer pour des pas très fûtés....
gilbert se concentre, ferme les yeux, puis ré-ouvre les yeux rapidement et court vers son porte-feuilles...
J'ai oublié de faire un voeu avant de lancer alors je reviens tout de suite....
Et gilbert s'éclipse dans le jardin de derrière où se trouve un vieux puits.....tous les écureuils sont vraiment stupéfaits ...c'est la raison sans doute pour laquelle ils ne disent rien et attendent sagement son retour!
Voilà! C'est fait! Mais je ne vous dirais pas mon voeu! (clin d'oeil à Aventurier!;)
gilbert se re-concentre et lance pile dans le mille !
Hourra! Hourra! On-va-ga-gner! On-va-ga-gner!
Pas vrai? ;D
Lyllo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je pense qu'il ne sont pas pret d'arreter leur jeu puisqu'il se couvre meme de ridicule devant tous le monde
donc si tu ve un coup de main Rillettes , je suis prete a t'aider , puis ne t'inquiet pas j'ai des bonne cremes pour nos petite pattes
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
"Oui, moi aussi, Rillettes, je suis volontaire pour nettoyer les tables...pendant que ces messieurs se concentrent, on a le temps de faire quelques petites choses entre-deux !"
Midomousse attrape une éponge et, toujours se dandinant sur la musique, se met à astiquer les tables vides.
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ohé, les filles c'est à vous !!!! Alors vous y allez ?
Se penchant vers Gilbert, "Tu crois qu'elles entendent ? Bizarre elles entendent rien !!! il faudrait pas un médecin ?"
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Meuh non pas de médecin, c'est qu'elles adorent tellement faire le ménage qu'elles n'entendent pas que c'est leur tour aux fléchettes!!:DDDD!
Ohé! les filles! A qui le tour? Si vous ne venez pas jouer tout de suite vous avez PERDU....!
HOUHOU!!!
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Attention on commence le decomte!!!Vite faite blocage pour qu elle ne viennent pas!!!
Compte a rebour: 5
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et c'est les filles qui ont PERDU !!!! DOMAGE LES FILLES !!!!
Allez c'est pas grave de toute facon dans les coeurs de tout le monde vous avez ganées !!!! Bon j'ai cru entendre dire que le tenancier offrait une tournée pour son anniversaire !!!
Moi, je voudrais .....;;;;euh .................;;;;;;une menthe à l'eau, je fais leste car demain dure journée !!!
Aventurier s'approche tout doucement de Lyllo et lui glisse à l'oreille, que sa victoire il lui donne !!!! et il retourne vers les garcons car il est denouveau tout rouge !!!
Lyllo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Vous avez pas de merite a gagner pendan kon fesai votre travail lool !!!
Lyllo retourne voir Aventurier et lui dit ke c'est elle qui lui paye sa menthe a l'eau pour sa victoire , en esperant qu'il puisse etre un peu tous les deux car elle adore sa compagnie ..
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Salut à tous!!!!!
Eh bien, il y a de l'animation ici!!!! hihi
Joyeux anniversaire Gilbert!! J'offre ma tournée pour l'occasion, avec en prime un bout de gateau au chocolat pour chacun!!
Et s'il y a besoin d'un coup de main pour les tables ou en cuisine, je suis volontaire!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Lyllo c'est gentil de ta part de m'offrir cette menthe à l'eau .
Dis moi, tu es prete demain ?, ca va etre une dure journée mais en meme temps tu vas voir ca va etre super génial !!! Et puis n'oublies pas il y a un grand barbeccu !!!
Au faite demain vous ne voulez pas donner un gout de patte au néttoyage de la plage ? Tous les volontaires sont les bienvenue !!