Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 43100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 27 mars 2007, 19h53
où t'as vu une poule Mamaya?, mdr!!

On fait une superbe équipe dis-moi! Bonne idée la brouette! Et regarde là-bas, des grands bâtons....j'en prends deux et on va bien trouver un truc pour accrocher des crochets à l'une des extrêmités pour "hameçonner" les déchets sans se baisser! Pas flemmards juste conscients de la rentabilité, pas vrai?!!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 27 mars 2007, 21h26
Va chercher tes batons de ski, ca ira bien mieux !!!! Mais tu as raison, à ton âge il faut te ménager !!!!!!!!!!!!!mdr

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 27 mars 2007, 21h33
C'est sûr ce serait dommage que tu te coinces à la veille d'un jour si important !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 28 mars 2007, 14h36
Ah! Ah! Ah! Je sens de la moquerie dans l'air! Vous verrez quand vous aurez mon âge! 

Mais bon je vous pardonne car c'est mon anniv'! Tenez un sandwich spécial anniv' pour la pause: plusieurs étages avec foie gras, tournedos aux truffes, salade et tranches de tomates (faut manger des légumes malgré tout ça aide à vieillir!) et gâteau au chocolat, le tout dans une boule de pain coupée en deux! hmmm! un vrai régal!!! vous en voulez? J'en ai porté plusieurs au cas-où....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 28 mars 2007, 17h27
un sandwich spécial anniv' comme celui là ça ne peut pas se refuser qu'en dis-tu Aventurier ?

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 29 mars 2007, 09h40

J'en veux bien un. Mais la glace ne sera pas fondue d'ici là !!!!! Ca fait pensait au boule de gomme de charly et la chocolaterie, tout le repas en un seul..............de l'entrée au désert .................. Mais j'espère que nous finirons pas comme cette jeune fille ......................

Bon, on se lance ????? A toi l'honneur Mamaya, à la une et à la deux ....................;glupsssssssssssssss

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 29 mars 2007, 16h31
T'en fais une drôle de tête, Aventurier? Je pense que c'est ta papatte que tu es en train de mordre, là....Pauvre Aventurier!! Faut faire plus attention avec les sandwichs! ^^

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 29 mars 2007, 21h45

Dis donc Aventurier c'est pas parce que j'ai mon diplôme de secouriste qu'il faut que tu en profite !!!!!  mdr

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 30 mars 2007, 19h42
Ben j'ai bien l'impression que je vais en avoir besoin...........vu l'état de ma pauvre patte !!!!!!!!!!!!!!!!!Mais tu sais je suis douillet      etttttttttttttttttttt ne suporte pas la       aieeeeeeeeeeeee douleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........................................au secours au secour on m'assaaaaaaaaaaaa

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 30 mars 2007, 21h12
Gilbert va chercher Crocknoisette c'est la seule qui réussira à le calmer pour que je puisse le soigner.
 > Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 43100 suivant ›
Partagez