POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw Nestor! Tu nous gâtées là, c'est formidable! Tchin, tchin, mélonie!
POUPEE déguste sa coupe, tout en mangeant une part de tarte aux baies...
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Il est vraiment gentil Nestor de nous ramener des victuailles , mais n'oubliez pas de restez un petit peu sobre pour organiser la cloture du festival.
Allez je vais refaire des tourtes aux champignons parce qu'avec tout ce que vous avez ingurgiter comme alcool ...
"Tsssst......Il pourraient quand même montrer le bon exemple ces anciens , que vont dire tout les nouveaux!!!"
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
Toukette arrive toute essoufflée....avec son verre vide à la papatte....
Je crois avoir entendu qu'il y avait du champagne dans le coin....Youpiiii....allez une ptite gorgée pour se désaltérer, Nestor....hic
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ha ..enfin te voilà toukette je savais que ton museau était capable de sentir le champagne tiens bois vite cette cope et trinques avec nous
nathy73 ne t'inquiètes pas nous buvons toujours avec modération hihihi et puis comme le dit le Grand Sage kureuil " jeune kureuillot fait toujours ce que je te conseille mais ne fais jamais ce que tu me vois faire .....!!!!..." !!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..pas fou c'Grand Sage!..j'suis tout à fait d'son avis!...
..et Nestor reprit une autre coupe, histoire de trinquer une nouvelle fois...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hé bé Nestor ...tu te laches ....mdrrr je ne te donne pas tord il est si bon ce champagne ..!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..du bon champagne ..et plein de jolies kureuillettes autour de moi..j'suis un kureuil comblé!...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..une fois rentré chez lui, Nestor songea au bal de fermeture du Festival, une soirée PolyNutsyenne, où les colliers de Toukette seront à l'honneur, et qui se clôturera par un concours du plus beau collier de coquillages ...
..il va falloir l'annoncer aux villageois!..tiens!..Mélonie pourrait faire une belle affiche!...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
Arf , déjà la fin du festival.....je me suis mis un beau collier de coquillages... pour participer au concours.... Vous en pensez quoi les amis?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
magnifique toukette ..si tu n'as pas le 1èr prix avec un tel bijou ..!!!