gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vous rêvez là! Nous avons des rôles à tenir!
Et comme le rappelle Nestor...c'est vous les candidates!
Humm humm Clicmoadroa...faudrait quand même que tu remettes ta mémoire en ordre! ton string rose est bien à toi puisque tu es revenu des soldes avec et tout heureux d'avoir fait une super affaire!
Les miens sont plus sobres....enfin selon moi évidement .......mais je reconnais que les goûts et les couleurs...lol!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et puis quoi, encore!? Moi, faire un strip-tease...? Non mais, vous rêvez là.... Et avec gilbert, en plus!?...
Non, non, non et non! Gilbert est mon ami en tout bien, tout honneur... Pas de strip-tease entre nous!
kelloggs
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Euh... Si ça commence le 25 janvier, j'ai peur de ne pas pouvoir être juré. Ma créatrice déménage le 4 février et n'aura pas accès à Internet pendant une huitaine de jours, le temps de réinstaller une ligne. D'ailleurs, je serai moi-même en hibernation à ce moment-là d'après ce qu'elle m'a expliqué. Donc d"solé, maisje vais devoir vous faire faux bond pour cette fois ci, j'en ai peur...
Kelloggs
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est bien dommage Kelloggs mais nous comprenons les impératifs de ta maitresse!
Donc je t'enlève de la liste des juges! merci malgré tout !et merci de nous avoir prévenus!
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
http://img57.imageshack.us/img57/2919/ninicampagne4py.png
Voilà, c'est la vielle photo que j'ai retrouvée en farfouillant dans ma garde robe ! D'ailleurs, elle est complètement démodée, il va falloir que je fasse les soldes ! Quand à ton strip-tease, climoadroa, je ne sais quoi trop en penser ...
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah oui au fait geneviève, tu ne perds rien pour attendre ! Mais bon, je ne vais quand même pas te mesquiner mais bon, je ne vais gacher tout ! Tu vas voir toi hein !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dommage, kelloggs; ce sera pour une prochaine fois.
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Euh, désolée de te décevoir ninicaramelette, mais je ne vois rien du tout! Oui oui! Du tout de chez du tout! Ah si! Je vois les deux vaches... roooh! zut je vous est encore confondu! Alors, toi tu es derrière et la vache devant, d'acc! C'est plus clair maintenant! J'aime bien la robe de la vache... rouge à pois blanc! En plus ça lui va bien... évidemment, ce n'est pas très adéquate pour une vache, mais bon, elle f'ra avec!
Quant à toi, ma ptite ninicaramelette, fais gaffe à toi, quelle chance pour toi que tu ne concoures pas dans la même catégorie que moi, sans quoi, tu sucomberais direct!
Clicmoadroa! Hmmmmm! Il déchire grave ton string rose! Allez messieurs les juges! Une tite entracte pour détendre un peu l'ambiance! Un stip chacun... et chacun son tour!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hummm mes demoiselles, vous devriez faire attention à ce que vous
emmenez avec vous, il se pourrait que des écureuils mal intentionnés
vous allègent d'objets ayant une certaine valeur.
C'est ce qui est arrivé a Niluge, à force de trainer partout avec lui
son trèfle repiqué pour narguer, aggacer, exaspérer ceux qui n'en
possède pas...niaaark
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Wouha, super Clicmoadroa. Pendant que les écureuils discutent, toi, tu arrives en substilisant ton trèfle si longtemps attendu.lol