Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quenelle
Oui c'est un sacré boulot, mais chaque petite trouvaille est une victoire, une réussite ! Il y a des informations que je cherche depuis une vingtaine d'années, je sais que le jour viendra où je vais m'engager sur la bonne piste et je trouverai !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ellebore
Si tu as des ancêtres de Vendée, d'Auvergne ou de Champagne je pourrais peut-être t'aider mais hélas pas de Normandie
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Boréale
Je prend note de ton offre
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Intolérance
Je vais revérifier les lieux d'origines des premiers venus de ce côté de la grande mare aux baleines
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Haine
Oulà, vous me perdez vous deux :)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nébulosité
Mais non Grand Bourru, c'est que nous avons tout simplement dérivé un peu, ou plutôt on est un peu "rester avec le piton collé" comme on dit au Québec loll
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Témérité
Euh là par contre ô cher maire bien-aimé vous n'êtes pas dans le jeu, qui, je le rappelle est de prendre la dernière syllabe pour en pondre un nouveau...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ténèbre
ça fait quelques fois que je remarque les errements de notre maire bien aimé... peut-être il veut pas pondre notre Grand Bourru loll
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bretelle
Note que ça doit être rare un écureuil pondeur ! Mais bon, ce n'est pas n'importe quel écureuil, après tout il est maire et il a peut-être des pouvoirs inconnus de l'écureuil de base ...