Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[jeu] mot incomplet => étape 4

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4257 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 23 janvier 2013, 18h53
D-r-e-s-s-e-u-r
C'est rigolo, avant on tartinait de vrais romans et maintenant on se contente d'une phrase lol ! Au fait c'est quoi ce théorème de Liouville ? J'avoue mon ignorance (qui est grande) à ce sujet !

Tra...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 25 janvier 2013, 00h51
T-r-a-p-è-z-e

Le théorème de Liouville c'est utlise dans le calcul différentie, la géomértie etc...  (d'après ce que j'en comprend) ça semble bien compliqué, en fait ça ressemble a du chinois. Mes notions mathématiques sont bien loin. loll

Cat...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le samedi 26 janvier 2013, 02h40
C-a-t-é-c-h-i-s-m-e

Ah oui en effet, je comprends pourquoi je n'en avais jamais entendu parler ! Pour me situer, jusqu'au bac j'ai fait entre 1/2 à 1 sur 20 de moyenne en maths alors tu vois "hausse les épaules avec résignation" pour moi un chiffre est une anomalie et j'ai préféré la littérature, l'histoire ou la philo !!
Tru ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 26 janvier 2013, 05h44
T-r-u-c-u-l-e-n-t

Moi, j'adorais tout tout tout à l'`école  ce qui ne gâchait rien c'est que j'avais de la facilité dans toutes les matières de base... J'aimais donc aller à l'école,   la journée se terminait toujours trop tôt, les week-end étaient trop longs...  Bizarre dites-vous ?  oui, bizarre autant qu'étrange que j'étais !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 26 janvier 2013, 05h45
et bien entendu le mot à compléter : Tre...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 28 janvier 2013, 00h23
T-r-e-m-o-l-o

Je suis excessivement admirative chère Nation Moi c'était littérature (et aussi orthographe, grammaire, conjugaison), histoire (et j'adore encore plus aujourd'hui), philo, un peu l'anglais (surtout grâce aux chanteurs rocks lol !), de l'espagnol pas mal (parce qu'on passait nos vacances en Espagne et il fallait bien faire les courses et discuter avec les copains) et une pincée de sciences naturelles, de chimie et de géographie. Mais les maths, la géométrie et la physique .... non !

Vol ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 28 janvier 2013, 05h48
V-o-l-t-i-g-e-u-r-

Je n'ai aucun mérite c'était comme ça. Il me semblait même que les autres traînaient toujours trop. J'aurais voulu tout savoir tout de suite, terminer la sixième avant d'avoir débuté la deuxième !

Pit...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 28 janvier 2013, 18h58
P-i-t-a-n-c-e

C'est ça les surdoués ! Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas assez d'écoles pour eux et non seulement ils s'ennuient en classe mais ils font baver d'envie les autres lol !

Gra ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 29 janvier 2013, 06h18
G-r-a-t-i-t-u-d-e

C'est fou comme c'était ennuyant de faire du surplace parce que mes camarades n'arrivaient pas à comprendre les notions nouvelles. Ça m'a sûrement appris la patience et la tolérance de celui qui est différent de moi. Je suis très patiente avec les enfants et aussi avec les personnes âgées. Je peux répéter inlassablement les mêmes consignes aux petits et aux aînés, avec patience et douceur, je répète les mêmes informations tout en sachant que dans une minute ce sera déjà oublié et je devrai répéter encore.

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 29 janvier 2013, 06h19
et moi aussi j'oublie lol Fat...
 > Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4257 suivant ›
Partagez