Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
D-r-e-s-s-e-u-r
C'est rigolo, avant on tartinait de vrais romans et maintenant on se contente d'une phrase lol ! Au fait c'est quoi ce théorème de Liouville ? J'avoue mon ignorance (qui est grande) à ce sujet !
Tra...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
T-r-a-p-è-z-e
Le théorème de Liouville c'est utlise dans le calcul différentie, la géomértie etc... (d'après ce que j'en comprend) ça semble bien compliqué, en fait ça ressemble a du chinois. Mes notions mathématiques sont bien loin. loll
Cat...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C-a-t-é-c-h-i-s-m-e
Ah oui en effet, je comprends pourquoi je n'en avais jamais entendu parler ! Pour me situer, jusqu'au bac j'ai fait entre 1/2 à 1 sur 20 de moyenne en maths alors tu vois "hausse les épaules avec résignation" pour moi un chiffre est une anomalie et j'ai préféré la littérature, l'histoire ou la philo !!
Tru ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
T-r-u-c-u-l-e-n-t
Moi, j'adorais tout tout tout à l'`école
ce qui ne gâchait rien c'est que j'avais de la facilité dans toutes les matières de base... J'aimais donc aller à l'école,
la journée se terminait toujours trop tôt, les week-end étaient trop longs... Bizarre dites-vous ? oui, bizarre autant qu'étrange que j'étais !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et bien entendu le mot à compléter : Tre...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
T-r-e-m-o-l-o
Je suis excessivement admirative chère Nation
Moi c'était littérature (et aussi orthographe, grammaire, conjugaison), histoire (et j'adore encore plus aujourd'hui), philo, un peu l'anglais (surtout grâce aux chanteurs rocks lol !), de l'espagnol pas mal (parce qu'on passait nos vacances en Espagne et il fallait bien faire les courses et discuter avec les copains) et une pincée de sciences naturelles, de chimie et de géographie. Mais les maths, la géométrie et la physique .... non !
Vol ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
V-o-l-t-i-g-e-u-r-
Je n'ai aucun mérite c'était comme ça. Il me semblait même que les autres traînaient toujours trop. J'aurais voulu tout savoir tout de suite, terminer la sixième avant d'avoir débuté la deuxième !
Pit...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
P-i-t-a-n-c-e
C'est ça les surdoués ! Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas assez d'écoles pour eux et non seulement ils s'ennuient en classe mais ils font baver d'envie les autres lol !
Gra ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
G-r-a-t-i-t-u-d-e
C'est fou comme c'était ennuyant de faire du surplace parce que mes camarades n'arrivaient pas à comprendre les notions nouvelles. Ça m'a sûrement appris la patience et la tolérance de celui qui est différent de moi. Je suis très patiente avec les enfants et aussi avec les personnes âgées. Je peux répéter inlassablement les mêmes consignes aux petits et aux aînés, avec patience et douceur, je répète les mêmes informations tout en sachant que dans une minute ce sera déjà oublié et je devrai répéter encore.
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et moi aussi j'oublie lol
Fat...