POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups, je ne savais pas.... et je vous fait peur ainsi?
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais non Poupée tu ne nous fais pas peur, bien au contraire, ca nous fait beaucoup rire!!!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Evaman est pliée de rire de voir sa copine POUPEE faire un tel cinéma! Tout d'un coup elle sursauta car un bruit étrange se fit entendre pas trés loin d'elle!Mais que pouvait bien être ce bruit ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette s'arrêta net et garda la bouche ouverte !........
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aromia en fit autant ....
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
et une nouvelle arriva à pas de loup.....cela faisait un moment qu'elle vous surveillait....mais s'ennuyait toute seule derrière son arbre!!!....
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Viens te joindre à nous estitxu ,est tu une petite gourmande comme les copines ? Il ne faut pas avoir peur de sa ligne car les chocolats ne manquent pas ici,ainsi que les gros gateaux au chocolat!Miam,miam!!!!!!
Estitxu passa sa petite langue sur ces lévres et eu un petit sourir coquin!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour toi! Tu es nouvelle dans le village? Tu as l'air toute timide... Allez, viens avec nous, n'aies pas peur, on va bien s'amuser toutes ensembles... Et POUPEE prit la papatte de sa nouvelle copine et l'emmena voir les autres, histoire de faire les présentations....
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais qu'est ce que tu nous ramène là Poupée?
Aromia était toute surprise de voir une nouvelle tête et était impatiente d'en savoir d'avantage sur cette petite nouvelle venue.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je vous ramène une petite nouvelle pour qu'elle se présente et qu'on fasse connaissance; mais elle a l'air très timide...