Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4269 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 23 août 2010, 13h32
à toutes ces rentrées scolaires ou les profs nous piquaient notre matériel en extra (incluant les boîtes de kleenex) pour faire moisir ça dans une armoire toute l'année et les ramener chez eux à la fin!!, çà me fait penser que je suis choquée de ce que tu dis et c'est pour çà que je disais toujours que je n'en avais pas......

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 28 août 2010, 17h02
je suis choquée de ce que tu dis et c'est pour çà que je disais toujours que je n'en avais pas...... me fait penser que si par contre toi, en tant que camarade de classe, m'avait demandé un mouchoir ou une feuille de papier, je te l'aurais donnée avec plaisir!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 30 août 2010, 22h04
si par contre toi, en tant que camarade de classe, m'avait demandé un mouchoir ou une feuille de papier, je te l'aurais donnée avec plaisir!, çà me fait penser que c'est super sympa mais il est vrai que je suis d'une nature très prévoyante et que je n'aime pas demander aux autres.....

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 30 août 2010, 23h27
il est vrai que je suis d'une nature très prévoyante et que je n'aime pas demander aux autres..... me fait penser que ce n'est pas tout le monde qui est comme ça!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 02 septembre 2010, 20h58
ce n'est pas tout le monde qui est comme ça me fait penser que je n'aime pas demander non plus, et j'ai horreur des gens qui n'ont jamais leur matériel

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 04 septembre 2010, 15h07
je n'aime pas demander non plus, et j'ai horreur des gens qui n'ont jamais leur matériel, çà me fait penser que le nini est débordé et que j'espère qu'il passera de temps en temps pour nous faire un petit coucou

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 04 septembre 2010, 16h53
le nini est débordé et que j'espère qu'il passera de temps en temps pour nous faire un petit coucou me fait penser qu'effectivement, il me manque beaucoup depuis qu'il n'est plus là *pleure exagérément comme dans les cartoons*!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 06 septembre 2010, 21h31
effectivement, il me manque beaucoup depuis qu'il n'est plus là *pleure exagérément comme dans les cartoons*! çà me fait penser que j'espère qu'il ne passe pas tout son temps au boulot, faut penser aux loisirs aussi !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 07 septembre 2010, 05h43
j'espère qu'il ne passe pas tout son temps au boulot, faut penser aux loisirs aussi ! me fait penser que de nos jours, les jeunes ne pensent qu'à ça, aux loisirs alors que les plus vieux se tuent au boulot!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 12 septembre 2010, 14h10
de nos jours, les jeunes ne pensent qu'à ça, aux loisirs alors que les plus vieux se tuent au boulot me fait penser que je ne me tue pas non, ça va merci ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4269 suivant ›
Partagez