jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
^ça me fait penser que luci est toujours là pur modérer??? ça me fait penser que c'est normal, une mairesse ne peut pas tout dire!!!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est normal, une mairesse ne peut pas tout dire!!!!!!!ça me fait penser qu'elle doit garder un certain regard sur tout et se taire????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser qu'elle doit garder un certain regard sur tout et se taire???? ça me fait penser qu'elle doit aussi être absente pour qu'on la regrette!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
elle doit aussi être absente pour qu'on la regrette!!! ca ma fait penser que mon humaine a plein de boulot en ce moment^^ alors elle me sort moins ...heureusement que je m'echappe le soir ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca ma fait penser que mon humaine a plein de boulot en ce moment^^
alors elle me sort moins ...heureusement que je m'echappe le soir ^^ ça me fait penser que c'est rigolo que notre mairesse saute par le balcon pour sortir :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est rigolo que notre mairesse saute par le balcon pour sortir :p ça me fait penser que le soir elle est devant son ordi bien tard dort pas beaucoup la mairesse????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que le soir elle est devant son ordi bien tard dort pas beaucoup la mairesse???? ça me fait penser qu'elle doit utiliser beaucoup d'allumettes pour garder les yeux ouverts :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
elle doit utiliser beaucoup d'allumettes pour garder les yeux ouverts
:p ca me fait penser que non car vot mairesse elle est "de nuit "^^ c'est ca le secret !
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que non car vot mairesse elle est "de nuit "^^ c'est ca le secret ! ça me fait penser que c'est pour ça qu'on la voit pas de jour!!!!!!animal nocturne!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est pour ça qu'on la voit pas de jour!!!!!!animal nocturne!!!!ça me fait penser qu'elle sort comme les souris la nuit???