POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Elle en est toute émue notre Fouettefouette, elle en perd la voix... oooohhh... une petite larme.... tiens, voici un mouchoir, ma belle!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non, j'ai attrapé un coup de froid voilà tout ! Merci POUPEE pour le mouchoir. Allons rangeons tout cela et changeons nous les idées. Que diriez-vous d'aller faire les boutiques pour nos achats de Noël ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah oui tiens, c'est une bonne idée, surtout que la date approche à grands pas et que je n'ai encore rien acheté... et vous les amis, vous avez déjà fait vos achats de déco ou de cadeaux?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi non plus. Allons chercher nos manteaux, gants et écharpes et prenons le bus, nous y serons plus vite !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, d'ailleurs je m'achèterai bien de nouvelles bottes car les miennes sont bien usées !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu devrais plutôt attendre les soldes Fouettefouette, après les fêtes çà va commencer. A nous les manteaux, écharpes, bonnets à tout petit prix, hi hi hi !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu as raison mais c'est tout de même agréable de faire les boutiques avec toutes ces décorations. Tenez regardez ces paillettes sur cette belle robe, elle n'est pas chouette les amis !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh si! J'aime bien quand ça brille! Et le sac là-bas, il est super pour prendre en sortie, et par là, une jolie cravate pour ptimignon....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh je n'aime pas trop me faire remarquer les filles, je suis un kureuil discret lorsqu'il s'agit d'aller sympathiser avec une kureuillette ! Par contre, le costume en gris clair serait bien assorti à mon chapeau !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi tu es un p'tit malin ptimignon ! Tu as raison, il faut être discret car en général les kureuillettes n'aiment pas les kureuils trop extravagants, elles les préfèrent plutôt un peu timide, c'est tellement plus romantique.....