Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[OFFICIEL] Concours Mesquin

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4272 suivant ›

Revenue

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Revenue
le jeudi 21 mai 2009, 20h43
Ben non Arsenic   ne sois pas triste    Tu sens très bon

C'est que je suis un peu gêné ; tu es mon premier amour.  Je ne sais pas non plus quels sont tes sentiments pour moi   et aussi je dois l'admetttre  j'ai un peu peur de ta maman

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 21 mai 2009, 21h16
Vous les attendiez, les voila ..

texte 1 : rabbit

« Profondément enfoui au fin fond de Nutsy s’agite le village de Gland Maudit sur colline où trône le vieux grimoire des masqués, jaunis, délabré, tout termité.

Il contiendrait, selon les dires de sarahlasalegosse
« Les 10 5 commandements d'un mesquin »
Rabbit, encapuchonné afin de n’être pas découvert par les sbires faméliques de la mère obèse de notre grand DiktaChok, la mairesse OufdeLu (elle en mange trop),
 se dirige vers la taverne près de laquelle vit Mesquinoutoudoux ainsi surnommé grâce à  sa douceur angélique :p
Mais auparavant il a eu soin d’emprunter le grimoire décrépi  -à ses risques et périls il a su déjouer les termites et autres gardiens du parchemin (l’odeur de ses rastas frais lavés de l’an passé lui on un peu servi à détourner les odorats des ces bestioles décharnées) -
« Tiens Mesquinoutoudoux… dans ma grande bonté, je t’apporte les nouveaux commandements que tu sauras appliquer… et moi Rabbit, par le Grand Saint Gling Gling,  je te promets mon aide pour ce faire :.

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 21 mai 2009, 21h19
texte 2 : mesquinoutoudoux

Message des instances d'organisation du concours :
"Ennemi : Rabbit. STOP. Envoyer 5 mesquineries. STOP. Justifier ces mesquineries. STOP. Ce message s'auto détruira lorsque les Guignols seront plus forts que la TM. STOP."

Première réaction en lisant ce message : Arf ! Il ne s'auto détruira jamais !! Encore un message qui stagnera dans ma boite aux lettres pendant des millénaires...

Alors comme ça, je dois mesquiner Rabbit ? Mais qui a donc pu faire ce choix : je n'aurais pu rêver mieux, depuis que ce Guignol grelottant me provoque et me défie de ses mesquineries régulières, en me toisant de toute son arogance et sa fierté de m'attaquer ! St Mesquin m'avait bien prévenu qu'un jour je pourrai me venger de ses offenses, je ne pensais pas qu'il m'en donnerait l'occasion si vite ! Tant pis pour Rabbit : MOUHAHAHA !!
Envoyer 5 mesquineries ? Mais pourquoi si peu ? Mouarf, il va encore falloir que je me retienne... ça m'étonnerait que j'arrive à m'en tenir là : il mérite tellement mieux de ma part !
Justifier les mesquineries ? Mais depuis quand un Masqué doit-il se justifier aux yeux des autres ? Tout fout le camp, décidément... Bientôt il va aussi falloir que je me justifie d'aller prendre ma douche mensuelle ! Arf !

Donc par quoi commencer ? Pourquoi ne par rendre la monnaie de sa pièce à ce Grelottin qui tente d'empoisonner mes jours et mes nuits ? Un petit poison sera donc parfait ! Si seulement St Mesquin m'avait un peu moins à la mauvaise aujourd'hui, il serait passé...

Qu'à cela ne tienne ! "Force et rage font plus que patience et longueur de temps" (Sitation tirée des fables de Mesquan de la Fontaine) ! Et hop : un poison de plus dans la besace de Rabbit ! Et cette fois il s'y laisse prendre ! L'aurait-il confondu avec son litron de rouge ? Qu'importe : cela marche et il grimace. Je commence à me sentir mieux ! MOUHAHAHA !

Etape suivante ? Hummmm... Je vois que je suis à l'orée de ma 7ème étoile de mesquinerie... Quoi de mieux pour louer St Mesquin lors de ce passage mémorable, qu'une suprême incantation à notre maitre incontesté ? On se met à genoux, on se concentre, et on envoie ! Mouarf ! Encore un échec ?! St Mesquin serait-il en train de me tester ? J'ai l'impression qu'il éprouve ma foi en lui, pour voir si je suis digne de cette 7ème étoile de mesquinerie...

Changeons de tactique alors ! Revenons au grand classique du termite carnivore, que mon Maître ne saurait renier. Guide mon bras, Ô St Mesquin... ... et MOUHAHAHA !!!! Nul ne saurait rester de glace face à des termites enragés ! Mais je l'ai sentie un peu molle, cette bestiole ! Je reconnais bien là la qualité moyenne des termites achetés, par rapport à ceux que j'élève à la dure : les miens auraient dévoré plusieurs meubles au lieu de se retrouver rassasiés dès la première étagère... Mouarf !

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne (et surtout que cela m'apportera ma 7ème étoile), je vais rester sur les termites. Je suis certain que Rabbit appréciera cette délicatte attenti... Arf : raté ?! Décidément, St Mesquin ne souhaiterait il pas accorder à Rabbit l'honneur de me faire accéder à cette étoile supplémentaire ?

Bon ben je ne vais pas me démonter pour si peu : 2 termites de plus feront bien l'affaire ?! Sauf qu'il semble bien que Rabbit ne soit pas destiné à recevoir mes termites... Mouarf, camelotte !! On ne m'y reprendra plus à acheter mes termites chez de mauvais fabriquants. Je devrais porter plainte auprès de Damien ou Syahia : ils laissent des imposteurs produire de si nobles créatures, et les laissent vendre ce genre de mauvaise marchandise !! Ils paieront tôt ou tard !

Donc je fais mon bilan... 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 5 mesquineries envoyées !! Le compte est bon ! Et si certains disent que je ne sais pas compter, je leur enverrai 1 + 1 = 1 mesquinerie ! :p

Team Masquée,
Les mathématiques réinventées ! :p

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 21 mai 2009, 21h21
texte 3 : le char---heuuu docteur A

ODE A LA PROPRETE

En tant que charlatan pour certains mais avant tout docteur
Je me dois de surveiller la bonne hygiène de chacun
C'est pour ça que pour mon grand bonheur
Je me suis occupé de nettoyer Tom01

Commençons en douceur avec un savon phfou
Tout juste dosé pour ne pas arracher tous les poils
Il faut frotter savamment ce ptit vieux tout mou
Et faire attention à ne pas l'user jusqu'à la moelle

Une fois la victime de bas en haut pleine de mousse
Choisissez dans votre collection une éponge des plus voraces
Avec un masque n'oubliez pas de protéger votre frimousse
Il serait dommage de manger des projections de crasse

Dès que la bestiole est essorée et complètement sèche
Sortez un poison alimentaire de votre pharmacie
Tenez lui fermement le museau sans lui asséner de pèche
Rien de tel qu'un bon bain de bouche pour tuer les bactéries

C'est bientôt l'heure de se coucher, mettez-lui sa camisole
Et réchauffez à la marmite un biberon baveur
S'il n'est pas sage ajoutez-y une ou deux gouttes de pétrole
Après tout à son âge il n'a plus la notion des saveurs!

Enfin quand le petit a bien fait son rototo
Donnez lui un nin-nin pour dormir, genre vaudou sournois
S'il fait résistance enchaînez-le pour qu'il fasse dodo
Evitez si possible de lui casser les doigts

Dernière chose à faire et non des moindres
Baillonnez le sans lui casser la mâchoire
Votre nuit sera calme, vous ne l'entendrez pas geindre
Vous pourrez dormir dans votre nid comme un loir

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 21 mai 2009, 21h22
texte 4 : ToM01

C'est en ce jour saint que, ToM01, Chevalier sans peur en mission spécial pour l'ODEM s'attaqua à Ashura le soit-disant Dr. A.
La mission était simple, nuir à la team des Guignols en utilisant leur charlatan-guérisseur à leur dépends.

Ordre de Mission :
1- s'introduire dans le nid de la cible
2- remplacer les produits médicinaux par des produits toxiques
3- sacager le nid et ainsi brouiller les pistes (la cible ne doit pas se douter de la supercherie et seulement croire à du vandalisme)
4- laisser une signature (l'ODEM est fièr et revendique ses actions !)

Compte rendu de Mission :
1- cadeau piégé déposé à la porte du nid afin d'attirer ce Charlatan à l'extérieur
2- poison alimentaire ajouté aux potions, dissolvant corrosif remplace le désinfectant !
3- termites lachés dans la demeure (elles sont voraces ces bêtes là !)
4- incantation à Saint-Mesquin le saint des saints, protecteur de l'ODEM s'est chargé de ce mécréant.

Mission Accomplie

Vive l’Ordre des Esprits Maléfiques
ToM01, Chevalier sans Peur

sissyy46

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM)
Pas encore installé
posté par sissyy46
le jeudi 21 mai 2009, 22h17
Jugement envoyé

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 21 mai 2009, 22h25
premier point pour rabbit : ce mesquinoutoudoux se lave une fois par mois?... serait il donc si crasseux qu'il ait autant besoin de bain? 

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 21 mai 2009, 22h40
non rabbit il ne peux pas etre crasseux, il n'a pas de rastas

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 21 mai 2009, 22h59
et le string qu'il a sur la tete il sort d'ou??? s'il l'ôtait ca tiendrait tout seul il me semble.......

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 21 mai 2009, 23h02
la mise en page de mon texte est  craignosse   pfff..........encore un coup des masqués ca :(
 > Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4272 suivant ›
Partagez