Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est très mal élevé de parler tout bas. Marronnier méfie-toi de Râleur car il pourrait te jouer des mauvais tours, tu sais qu'il est très taquineur parfois et gourmand. D'ailleurs si un jour tu as besoin de quelque chose, attire-le avec un gros gâteau......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi... tu as l'air perdu Marronnier.... tu ne sais pas si tu dois nous croire ou bien croire Raleur, n'est-ce pas?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Marronnier me connait depuis longtemps, c'est une sorte de cousin les filles, c'est perdu d'avance pour vous!!!Ahahah
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est vrai que tu connais Raleur Marronnier ? Alors tu es un cousin lointain. C'est plutôt du côté du père ou de la mère ?
Marronnier
Titre :
Notable
Pas encore installé
telle est ma question ! croire ou ne pas croire ?? si on part du principe ou nous sommes tous des cousins éloignés alors oui je connais Raleur, hi hi
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En tout cas, c'est chouette que tu viennes avec nous! On va bien s'amuser, tu vas voir, on rigole beaucoup ici et il nous arrive toujours plein d'aventures...
Marronnier
Titre :
Notable
Pas encore installé
j'aime beaucoup l'ambiance de ce charmant village, et j'ai une très bonne nounou :), j'aime le hasard, l'incertitude, l'aventure, ce qui est impossible à avoir, toutes les contradictions de la loi lol ! enfin ici je respecte mdrrr
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui, je pense que tu vas t'y plaire
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh oui, les filles sont de vrais chipies par ici, on ne s'ennuie pas avec elle.........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Contente de te voir parmi nous. Je viens ici en tant que voisine et crois-moi Marronnier qu'à Noisettes Land on ne s'ennuie jamais. La mairesse nous donne toujours quelque chose à faire.......