antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je sème mon venin partout nipatouille me fait penser qu'elle pense nous faire peur avec son bandeau mité? parce que si oui, on va la refroidir de suite et lui dire qu'elle se trompe lourdement ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
qu'elle pense nous faire peur avec son bandeau mité? parce que si oui, on va la refroidir de suite et lui dire qu'elle se trompe lourdement ^^ ça me fait penser qu'en mon absence ça s'agrave par ici, je préfère retourner à mes vacances XD
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
en mon absence ça s'agrave par ici, je préfère retourner à mes vacances ça me fait penser que tu dis ça mais tu vas ressentir un manque de débilité et de crétinerie au bout d'un moment :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
u dis ça mais tu vas ressentir un manque de débilité et de crétinerie au bout d'un moment :p ca me fait penser qu'il lui suffit d'en prendre un peu de provision avec elle pour ses vacances et lui fera un souvenir d'ici^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il lui suffit d'en prendre un peu de provision avec elle pour ses vacances et lui fera un souvenir d'ici, çà me fait penser que son corps tout entier est déjà bien imprégnée et on sait que noisetteville c'est comme un aimant, elle attire tous les fous des alentours
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
son corps tout entier est déjà bien imprégné et on sait que noisetteville c'est comme un aimant, elle attire tous les fous des alentours me fait penser que j'aime bien ça, nous au moins, on a une spécificité et on ne vient pas habiter ici sans raison ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'aime bien ça, nous au moins, on a une spécificité et on ne vient pas habiter ici sans raison ça me fait penser que noisetteville c'est comme une drogue, quand on y goute on ne peut plus s'en passer, et en plus les rastas y sont tellement beaux :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
noisetteville c'est comme une drogue, quand on y goute on ne peut plus s'en passer, et en plus les rastas y sont tellement beaux :D ça me fait penser que le maire il exagère encore :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
le maire il exagère encore :p alors la ca me fait penser que niluge commence a retrouver sa raison, les rastas sont si beaux ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
niluge commence a retrouver sa raison, les rastas sont si beaux ça me fait penser que les rasta sur une peau chocolat c'est encore plus beau que beau d'abord :p