marigolotte
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mal léché dort en attendant la repousse. mdr
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben mal léché a l'air réveillé donc autant dépoussiérer cette taverne et faire une provision de miel et de champignons pour le nounours :-)
wers un topic qui t'attends, en tout cas plus adéquat que celui pour les nouveaux arrivants et nouveaux arrivants bienvenus dans notre taverne forumesque, mais que cela ne vous fasse pas bouder notre taverne et ses campagnes bien sûr ;-)
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Des nouveaux !!! Des nouveaux !!! Ou !! Ou !! laissez les moi !!! (si on remplace nouveau par romain, cela vous rappelle pas un personnage ;) )
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
cool du monde à la taverne!!!bon même si quelques uns sont déjà bien éméchés!!!..j'arrive!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Si justement ça me rappelle un personnage, as-tu l'intention de l'imiter mal léché en ce cas ce serait cool que tu te mettes aussi à la fabrication de menhirs cela peut toujours servir :-)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais y sont tous saouls par ici?!...tu parles de quoi koukai??...de ménhirs???
shinoer
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
haaaa apres une dure journée de travail sur mon établie , quoi de mieu qu'un bon jus de fraise !!!! Extra fraise s.v.p monsieur !!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Wers donnes vite à shinoer son jus de fraise, surtout que c'est un bon choix shinoer, il est fait avec du jus de fraises des bois et il ets particulièrement réussi cette année :-)
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon le nours s'endort, wers disparait je pense qu'en plus de ma casquette de maire je vais prendre celle de barmaid voici ton jus de fraise shinoer
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
eh minute papillon laisse pisser le mouton j'arrive!! je veux bien faire le barman mais attention je ne sers pas n'importe quoi!!!le jus de fraise ça va j'accepte!!!....mais pas truc à base de champignons ok?!...