michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
toutes les kureuillettes bouche leurs oreilles ça me fait penser qu'il vaut mieux entendre jetrow ( leon leon ) que d'être sourd???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser qu'il vaut mieux entendre jetrow ( leon leon ) que d'être sourd??? ça fait penser à mélèze qu'elle n'a pas de boules quies ??
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mélèze n'a pas de boules quies ça me fait penser que ce soir je vais ronfler encore plus fort
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ce soir groupie va ronfler encore plus fort ça me fait penser que dans la cave de groupie il doit y avoir de quoi ronfler plus fort ! LOL
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
dans la cave de groupie il doit y avoir de quoi ronfler plus fort ! lol ça me fait penser qu'il faudrait qu'elle renouvelle le stock il n'y a plus grand chose???a boire ?? hic
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faudrait qu'elle renouvelle le stock il n'y a plus grand chose???a boire ?? hic ca me fait penser que si groupie ronfle fort ca veut dire qu'on a la nuit devant nous pour faire les folles ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
si groupie ronfle fort ça veut dire qu'on a la nuit devant nous pour faire le folles !!! ça me fait penser qu'il y a longtemps que j'ai pas fais le fou moi non plus, je vais y aller de bon coeur!!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça me fait penser qu'il y a longtemps que j'ai pas fais le fou moi non plus, je vais y aller de bon coeur!!! sa me fais penser que jetrow ne va pas s' ennuié avec les kureillette
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow ne va pas s'ennuyer avec les kureuillettes!!!ça me fait penser que si je sors c'est pas pour pleurer mdr mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser que si je sors c'est pas pour pleurer mdr mdr ça fait penser à mélèze qu'elle n'aime pas être triste ? juste nostalgique????