Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le rallye de l'Avent

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4255 suivant ›

havy

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par havy
le lundi 15 décembre 2008, 18h37

de fin d'années

Métine

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Métine
le lundi 15 décembre 2008, 18h42
Pour ma part je pense que si la salle est vraiment original ... il y a peu de chance qu'elle soit copiée et il y a beaucoup de chance que le créateur gagne en ce qui me concerne... et en tant que juge je me suis crée un barème dans lequel deux point sont pour ceux qui ont pris le risque de montrer leur salle et leur nid au tout début ... une sorte d'impatience qui peut-être un indice de forte motivation  ... un critère bien personnel et bien à moi lol ... mais tous les juges n'ont sûrment pas fait comme moi et comme nous sommes douze ... le nombre régulera nos fantaisies personnelles ...

En tout cas vous y mettez du coeur ... ça se voit
continuez ^^

havy

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par havy
le lundi 15 décembre 2008, 18h44

une derniere petite chose, je pense que si j'avé voulu copier je ne serais pas venu sur le forum pour m'excuser aupres des juges d'avoir fais des modification a ma salle, alors qu'ils avaient deja vu ma salle et vu aussi les salles des autres participants, donc la ils auraient vu que j'avais ete copier sur les autres nids.

enfin voila, chacun crois ce qu'il veut, moi j'ai ma conscience pour moi

havy

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par havy
le lundi 15 décembre 2008, 18h46
je vient de reouvrir mon nid et ne changerais donc plus rien, meme si j'ai une illumination cette nuit. Et comme on dit Joyeux Noel.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 décembre 2008, 18h59
Je suis d'accord que quelqu'un qui change pour copier ne le clame pas haut et fort sur le forum. Je ne pense pas qu'havy soit du style à copier, elle ne m'en a pas l'air en tout cas.
De toute façon, cela sera assez facile de voir les étages copiés, et pour ce qui est de la salle à créer, même s'il pourra arriver qu'on trouve des ressemblances, c'est somme toute assez normal vu la liste des objets autorisés. Mais je pense que la majorité des participants est honnête de ce côté là :)

Carmilla

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Carmilla
le lundi 15 décembre 2008, 19h06
Bonsoir,
Je viens juste signaler que j'ai rajouté un flocon de neige dans ma salle spéciale concours ainsi qu'une enveloppe (j'avais pas fini d'écrire ma lettre au père noël ^^). Mon nid est en constante évolution, donc depuis l'ouverture de mon nid il y a eu quelques rajouts, mais pas grand choses.
J'ai visité quelques nids car je suis très curieuse, mais je peut vous assurer que je n'ai copié sur personne ! (il suffit de regarder depuis quand mon nid est ouvert) et ce message est le seul que j'ai écris pour signaler une modification.
Désolé de vous rajouter du travail mais c'est mon coté perfectionniste qui resort !
Bon courage à nos juges et bonne chance aux participants ^^

Moustiik

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Moustiik
le lundi 15 décembre 2008, 19h11

J'ai visité quelques nids qui sont superbes ! Bravo à leur propriétaires :)

J'ai fais un petit bonhomme de neige (petit petit, même miniature :P) que je n'ai pu mettre dans ma salle car elle était déjà trop remplie ! :'(

En tout cas, ENCORE une fois

BONNE CHANCE A TOUS !

(et Joyeux Noël [ok, je suis un peu en avance mais tant pis hein :P])

-> C'est bientôt les vacances ! (en tout cas pour moi :P)

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le lundi 15 décembre 2008, 19h33
Je ne suis vraiment pas imaginative ... mais bon .. l'important est de participer et c'est ce que j'ai fait .. alors voilà mon étage est terminée .. c'est la dernière grande salle au dessus de l'ascenseur :o)
Bonne chance tout le monde .. ça ne sera pas trop difficile de me dépasser ;o)

indien

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par indien
le lundi 15 décembre 2008, 20h13

Coucou ! Ca y est j'ai ouvert mon nid, j'espère qu'il vous plaira !

J'ai fait de mon mieux!

Même si je ne gagne pas, vous pouvez vous arrêter pour boire un coup !!

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le lundi 15 décembre 2008, 20h49
Ah oui ! ... mais ou avais-je donc la tête? ... n'oubliez pas si vous en avez le temps de passer prendre un breuvage .. chaud ou froid ...je vous y invite avec grand plaisir :o)
 > Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4255 suivant ›
Partagez