WERS
Lâcher prise, ce n'est pas harceler, sermonner ou gronder, mais tenter de déceler ses propres faiblesses et de s'en défaire
oh le nours, je savais bien que tu regrettais ton geste .... mais pas à ce point là ! T'inquiète ,va, j'suis pas rancunière :) et s'suis déjà toute propre ! Mais me ré-attaques pas hein ??????
Hey , la pin-up du dessus, c'est pas le nours que tu vas rencontrer ,mais moi .... j'vais t'épiler si tu continues à faire des yeux de biche à mon JJ .T'as pas lu sur son front (pourtant t'y as mit ton museau pointu, bien près ???) c'est écrit déjà pris.... n'est plus libre ! C'est pas du self-service , mon JJ !Fais gaffe à tes "couettes rousses" parce qu'elles pourraient bien devenir plus rousses encore !!!!!!!que je t'y reprenne plus....sinon, tu pourras sortir les kleenuts aussi!!!
olaaa commetoi calme toi... ton JJ (hmm kil est mignon cuilà) il est resté entier... je te le rends - enfin, il se rend s'il le veut vers toi- il est libre.!!.. d'ailleurs il m'a pas eu donnée l'impression de penser à toi lorsque nous nous sommes roulés dans l'herbe.. et les plaintes à faire c'est à mal léché il fait expres pour semer la zizanie..
au fait, laisse mes couettes tranquille tu veux. blblblbl... quoique les tiennes sont pas mal non plus hihi
bonjour...bon ben puisque mélèze est absente...j'vous ai ramné le p'tit déjeuné...faut bien que quelqu'un le fasse!....
compte rendu de ma ballade!
ce matin WERS a un de ces mals de caillou,il se demande bien pourquoi??ah oui...les mélanges d'alcool c'est pas très bon!...enfin bref...tout ça pour vous dire que s'il vous raconte tout ça ce matin c'est parce qu'il a perdu mélèze...bon c'est pas nouveau...WERS c'est le pommé de la bande!...et pis une via ferrata tout seul c'est pas possible...par contre un grand huit tout seul...ça c'est possible!(le grand huit chez moi c'est une nuit blanche!...)alors au lieu de grimper en haut cette colline je suis descendu en bas ...au bistrot!....bon j'ai bien croisé un ou deux de ces bouebs qui revenaient de leur sortie à deux..certains un peu la queue entre les jambes d'ailleurs..(je ne donnerai pas de nom!) moi ... j'avais mon harnet entre les jambes ...bref après une ou deux choppes on a commencé à chanter tu vois comment ....et pis j'ai bien discuté avec la somelière qui connais giboulée d'ailleurs!...elle m'a donné des conseils sur comment si prendre avec les filles et pis on a refait le monde...et pis voilà...j'ai ram'né le ptit dèj...avec ce cochon de mal de crâne....
J'me demande si le nounours y va m'laisser dormir un poil?!...