Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4278 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 05 octobre 2008, 20h55
 je me planque sous ma couverture d'hiver pour qu'il vienne pas me causer...

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le dimanche 05 octobre 2008, 21h15

WERS

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le dimanche 05 octobre 2008, 21h18
WERS revient avec tout le matériel pour la via ferrata mais pas de mélèze à l'horizon...quelle pouasse y va finir pas fare nuit si ça continue....encore un truc à finir au bistrot....

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le dimanche 05 octobre 2008, 21h43

Lâcher prise, ce n'est pas harceler, sermonner ou gronder, mais tenter de déceler ses propres faiblesses et de s'en défaire

oh le nours, je savais bien que tu regrettais ton geste .... mais pas à ce point là ! T'inquiète ,va, j'suis pas rancunière :) et s'suis déjà toute propre ! Mais me ré-attaques pas hein ??????

Hey , la pin-up du dessus, c'est pas le nours que tu vas rencontrer ,mais moi .... j'vais t'épiler si tu continues à faire des yeux de biche à mon JJ .T'as pas lu sur son front (pourtant t'y as mit ton museau pointu, bien près ???) c'est écrit déjà pris.... n'est plus libre ! C'est pas du self-service , mon JJ !Fais gaffe à tes "couettes rousses" parce qu'elles pourraient bien devenir plus rousses encore !!!!!!!que je t'y reprenne plus....sinon, tu pourras sortir les kleenuts aussi!!!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 05 octobre 2008, 23h58

olaaa commetoi calme toi... ton JJ (hmm kil est mignon cuilà) il est resté entier... je te le rends - enfin, il se rend s'il le veut vers toi- il est libre.!!.. d'ailleurs il m'a pas eu donnée l'impression de penser à toi lorsque nous nous sommes roulés dans l'herbe.. et les plaintes à faire c'est à mal léché il fait expres pour semer la zizanie..

au fait, laisse mes couettes tranquille tu veux. blblblbl... quoique les tiennes sont pas mal non plus hihi

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 06 octobre 2008, 07h13
1) Je vous rappelle que demain vous aurez m'sieurs a me remettre par MP votre vote pour votre texte préféré . J'ai bien mis au singulier
  • Pour kreattur, mielpops 
2) Comme c'est dimanche est que vous avez le temps. Vous allez partir en balade dans le collines . Mais pas avec n'importe qui se serait trop facile . Racontez nous cela en quelque phrase .

• Pour les kureuils en rouge
  • Diouba avec Texas rangers 
  • Giboulée avec  Edenrose 
  • Lucidoll avec  JJ 
  • Toukette avec Mielpops  
  • Mélèze avec Wers
  • Comme toi avec  Kreattur
Aujourd'hui afin de préparer l'épreuve des mâles mercredi .
Vous devez me rapporter du papier a lettre (celui sur le quel vous aimeriez lire des mots doux) .  Ils  seront pas être trop fatigués aujourd'hui !!!!

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 06 octobre 2008, 08h02

bonjour...bon ben puisque mélèze est absente...j'vous ai ramné le p'tit déjeuné...faut bien que quelqu'un le fasse!....

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 06 octobre 2008, 08h30

compte rendu de ma ballade!

ce matin WERS a un de ces mals de caillou,il se demande bien pourquoi??ah oui...les mélanges d'alcool c'est pas très bon!...enfin bref...tout ça pour vous dire que s'il vous raconte tout ça ce matin c'est parce qu'il a perdu mélèze...bon c'est pas nouveau...WERS c'est le pommé de la bande!...et pis une via ferrata tout seul c'est pas possible...par contre un grand huit tout seul...ça c'est possible!(le grand huit chez moi c'est une nuit blanche!...)alors au lieu de grimper en haut cette colline je suis descendu en bas ...au bistrot!....bon j'ai bien croisé un ou deux de ces bouebs qui revenaient de leur sortie à deux..certains  un peu la queue entre les jambes d'ailleurs..(je ne donnerai pas de nom!) moi ... j'avais mon harnet entre les jambes ...bref après une ou deux choppes on a commencé à chanter tu vois comment ....et pis j'ai bien discuté avec la somelière qui connais giboulée d'ailleurs!...elle m'a donné des conseils sur comment si prendre avec les filles et pis on a refait le monde...et pis voilà...j'ai ram'né le ptit dèj...avec ce cochon de mal  de crâne....

J'me demande si le nounours y va m'laisser dormir un poil?!...

Edenrose

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Edenrose
le lundi 06 octobre 2008, 09h10
Si j'écris  sur   se  serait pour que l'élue de mon coeur voit où elle me met la tête .

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le lundi 06 octobre 2008, 09h12
Commetoi j'espère que tu ne donneras pas celui ci

http://members.lycos.nl/kdionne12/hpbimg/wc%20papier.gif

Moi je préfère celui ci, avec de tels gardiens personne ne viendra lire les mots doux que je reçois :p

http://vero51.unblog.fr/files/2007/11/v7rr7omj.jpg
 > Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4278 suivant ›
Partagez