trop marrant vos textes? mélèze est écroulée?
que dis-tu là Lucidool ??? (Meleze et son air moqueur,)
bien sûr que mélèze vous a vu toi et Riquiki au bal du concours??? mais en aucun cas elle a eût un air moqueur? elle avait trop de mal à se retenir de pouffer de rire, a vous vous voir si distant l'un de l'autre??? c'est vrai que vous n'alliez pas du tout?? mais alors ! pas du tout ensemble ???? mélèze est pété de rire ??
Ne saute pas surtout Endymion... Donc je vais commencer par poster l'épreuve de marronne qui ne peut être là pour la poster elle-même... J'espère que ça ne posera pas de problèmes? La voici.
Sur l’adaptation du sketch de Guy Bedos, Sophie Daumier « La Drague » http://www.dailymotion.com/relevance/search/bedos/video/x3ey11_guy-bedos-sophie-daumier-la-drague_fun
Marronne est au bord de la piste de danse, elle voit les couples défiler un par un devant les juges et d’un coup voila son tour. Elle se dit qu’elle a déjà été hors sujet une fois alors ce coup ci elle a mis les atouts dans ses cartes.
Elle a choisit un kureuil mâle qu’elle aime beaucoup mais pas de la façon qu’il le souhaiterais.
La musique démarre.
Vodinn la sert contre lui à un tel point que l’on ne pourrait pas y passer une seule feuille de platane. Marronne trouve que le pelage est bien plus doux que celui de Joke, sous ses pattes on dirait presque du duvet de kureuillon. Mais les gestes sont hardis, elle mets un peu de distance entre leur deux corps.
Voldinn plaque marronne contre lui « c’est quoi ce parfum, du poison alimentaire ? » se dit elle et puis il me balance de droit à gauche je vais finir pas me sentir mal. Il manquerait plus qu’il m’écrase une patte et ce serait la total.
Mais je ne transpire pas pourtant comme sa patte a pu glisser si vite !!! Ho, il faut que je trouve quelque chose pour la remonter. Marronne fait mine de mettre sa tête sur le torse de Voldinn afin de faire remonter la patte discrètement « Yes cela a marché ».
Ah ben voila après le bas, le haut et moi il faut que j’enlève les deux, Elle se dit qu’elle a pas attendu demain comme sur l’affichage
Marronne bouge la tête doucement mais se dit que ce n’est pas la bonne solution cela pourrait l’encourager. En plus il a la patte rugueuse, il travaille le bois en ce moment ou quoi ? Elle fini par le laisser faire cela lui évitera de payer le kiné.
Mais pourquoi il me regarde fixement, il a un problème de vue ? Ho, ses yeux sont moins verts que ceux de Joke. Tournons la tête discrètement et faisons un magnifique sourire au juge.
Pssssssssssss , on dirait que je rebois du lait mais je l’ai déjà pris ce matin pourtant. Mais que cherche t il je ne mange pas de sève pourtant.
La musique s’arrête soupir de soulagement, marronne s’enfuit a toutes pattes car elle se dit que Voldinn serait capable de la raccompagner dans son nid.
Et voici maintenant la mienne. J'espère qu'elle vous plaira tout autant! La voilà.
Bon, ça va être à moi d’aller danser mon slow… J’ai un peu trop bu avant de monter sur scène, j’espère que personne ne le remarquera… Par chance j’ai réussi à obtenir ma tant aimé marronne comme cavalière ! Joke était soi-disant occupé à regarder un match à la télévision plutôt que d’aller danser avec sa belle… Va falloir que je tente ma chance auprès d’elle ce soir, j’ai misé sur mon costume qui est absolument splendide! Voilà, c’est à nous, en allant sur scène je jette quelques clins d’œil aux charmantes écureuilles dont une qui fait un malaise tellement je lui ai fait de l’effet. Le stress commence à monter… Puis la musique commence, avec marronne on a choisi une chanson qui bouge quand même bien pour bien s’éclater! Dans la danse, je sers bien fort marronne dans mes bras car je commence à avoir des vertiges du à l’alcool… J’espère qu’elle ne le remarque pas… Tout à coup, elle me repousse un peu et là j’ai bien compris qu’elle voulait plus s’éclater au lieu de se faire des papouilles. La musique commence vraiment et c’est parti! Je danse comme un dieu, marronne à un peu de mal à me suivre car elle voudrait quand même que la danse reste classique et qu’il n’y est pas de petites fantaisies mais je ne peux résister à une si bonne musique. Apparemment, elle n’est pas tellement à l’aise donc je vais un peu ralentir l’allure… Etant tout à coup pris par une envie de l’embrassé je me retiens de justesse et place ma main sur ses reins, puis petit à petit je descends jusqu’à ses fesses. Là, elle fait une drôle de grimace et je comprends que ça ne lui plaît pas… Donc discrètement je remonte mes pattes jusqu’à sa nuque mais là non plus ça ne lui plaît pas… Elle est vraiment difficile, pauvre Joke il ne doit pas avoir la belle vie tous les jours… Donc je décide de lui caresser le dos de manière très sensuelle mais aucuns effets non plus… Il me reste juste 1 dernière solution pour pouvoir la faire craquer et que notre histoire d’amour soit révélée au grand public. Cette dernière solution est le baisé. Pour cela, je la fixe droit dans les yeux avec mon regard sensuel auquel aucunes demoiselles ne peuvent résister. Mais marronne résiste… Est-elle vraiment une écureuille pour autant me repousser? Ou alors elle est timide? Je n’en sais rien… Donc, je prends les choses en main et je l’embrasse sans vraiment avoir son accord mais avec ce baiser elle tombe sous mon charme et ne peut s’empêcher de me repousser. Puis la musique s’arrête, ainsi que notre baiser, elle se rend compte que tout Nutsy est au courant et que Joke va être en colère… Elle s’enfuie en courrant sans même me dire bonne nuit… Et oui, elle est timide notre marronne… Je salue les gens du jury et m’en vais à mon tour.
" Tu danses ?"
Noisette-orange, plongée dans ses pensées ( peut-être un peu à cause du vin de noisette qu'il y avait dans son verre ... ), n'avait pas entendu Romarain qui l'appelait . Elle se réveilla d'un coup.
-Hein ? Ah oui, bien sûr !
Il lui saisit la patte et l'entraîna dans un tango endiablé . Ils virevoltaient, tournoyaient, effectuaient les plus folles acrobaties sur le rythme de la musique . Ils ne faisaient plus qu'un, ils étaient en osmose parfaite, et les autres danseurs subjugués s'arrêtèrent pour regarder ce formidable couple qui dansait à en couper le souffle.
Noisette-orange n'avait jamais douté des qualités Ô combien nombreuses de Romarain, mais de là à imaginer ça ! Elle pensait seulement danser un slow ou deux , quelques rocks mais pas du tango ... Pourtant cela ne la dérangeait pas. Elle pensait être un fardeau pour lui, le Dieu de la Danse, mais elle se rendit compte au bout d'un certain temps qu'ils étaient parfaitement synchronisés, et elle en fut heureuse. Elle l'aimait, et espérait qu'il l'aimait autant qu'elle lui portait d'amour .
La musique s'arrêta enfin, et Noisette-orange et Romarain s'arrêtèrent de tournoyer sous les applaudissements du public.
Il lui offrit un verre, qu'elle refusa gentiment en disant : " J'ai assez bu et je veux profiter de ce moment sans être soûle ." Il aquiesca et dit qu'il avait la même envie .
Ils dansèrent encore plusieurs slow, une salsa effrénée et les kureuils applaudirent encore, surtout lorsque Romarain renversa Noisette-orange sans la faire tomber et lui chuchota : "Je t'aime ".
Soudain, un rock commença. Les autres écureuils rejoignaient déja la piste, et Noisette-orange ne voulait pas rater ça.
"Tu dan...
-OUI !!!!!"
Elle l'entraîna sur la piste de danse. Cette fois, ce serait elle qui gèrerait. Elle pouvait le faire . Elle avait dansé le rock très bien quand elle avait 12 ans. Elle continuerait, mais cette fois avec le kureuil qu'elle aime.
Cette fois, pas d'acrobaties, mais la qualité des danseurs ne changea pas d'un poil . De nouveau les autres écureuils s'arrêtèrent pour les regarder .
Quand la musique s'arrêta, les kureuils applaudirent une seconde fois, et le jury appela monsieur Romarain et sa "charmante compagne" Noisette-Orange pour leur remettre le prix des meilleurs danseurs !! Trop heureuse pour penser aux conséquences, Noisette-orange sauta dans les bras de Romarain et l'embrassa.