marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai un soucis , je vous explique :
Diouba a une panne d'ordi, elle a mis une clef de nid pour que je puise prendre le relais mais malheureusement sa clef ne marche pas :(.
J'en appelle a vous tous ci quelqu'un connaît la créatrice pourrait elle ou il la prévenir merci .
Le pire c'est la disparition du kureuil mais 30 noisettes suffirons a la faire revenir alors ne paniquez pas. On arrivera toujours que se soit d'une manière ou d'une autre a réinstaller Diouba a son retour.
Toute fois , je préférais qu'elle soit avertie dans la mesure du possible car cela lui entraînera des pertes de points de bonheur et de sociabilité.
Merci si vous pouvez l'aider
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arg, pas l'adresse de Doubia par ici.....zut!!!!!!
Pour décrire chênes Romarain.....si tu es gourmand...ben il y a plus rien à manger!!!!mdr
Ben oui, Raleur est bien connu pour sa gourmandise et son petit oui parfaitement petit bibou!!!! Mais si tu as du cake à la carotte dans ton frigo ben soit le bienvenue!!!!lol
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
snjf non je connais pô... snif... ma Dioubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa snifffffffffff
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
l'âme pouête .... pouête pouête!!!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
ne t'inquiètes pas marronne dès qu'elle reviendra je l'aiderai de mon mieux , ainsi que Texas rangers et tac50 pour qu'elle retrouve des points
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jetrow petit profiteur j'ai pas dit camion :p
merci toukette moi aussi je mettrais mes forces en action :)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Merci ;)
Je vais mûrement réfléchir et vous ferais part de ma décision dans... quand le moment sera venu :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mûrie mais pas trop deja que tu es plus de la premier fraîcheur heu jeunesse :p
pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je suis pret à aider diouba aussi à son retour dans le jeu!!! on s'entraide à chenes sur collines!!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
idem par ici!! Pour Doubia!!!