Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Tu sais ce qu'elle te dit la fenêtre? Qu'elle a soif. Sert-lui une bière à elle aussi.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ne fais pas de peine à mélèze voldinn, veux tu bien arrêter de boire ??? stp
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, c'est très mauvais l'alcool puis la fenêtre elle boit pa, on l'embarque les filles et on va le coucher, regardez il a fait ses besoins dans son pantalon!!!Beurk!!!!! Ficelé et bâillonné contre lui mais pour son bien, il ira bien mieux demain matin, Raleur fait un petit clin d'œil à Mélèze, ne sois pas triste tu vois maintenant il ne peut plus boire!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que c'est mieux pour un jeune kureuil??? l'alcool? bbeeuuurrrkkk!!!!!!!!!! mélèze déteste !!!!
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Serait-ce un nouveau cocktail alcoolisé à l'oranfe que tu me proposes mélèze? Je veux, je veux!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur apporte des croissants pour tous ce matin!!! Il vient de gagner sa seconde étoile d'argile!!!! Il attaque la troisième!!!
Je prends de suite un jus d'orange pressé!!! Quel délice de bon matin!!! Merci Mélèze!!
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci pour les croissants. Accompagnés d'un bon Ricard se sera parfait! Bravo Raleur.
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba vole le Ricard de Voldinn et Diouba le boit
AH !!! merci voldinn d avoir commande ce delicieux Ricard c est ce qui me fallait
Diouba pense que Voldinn boit trop il devrait se mettre a l eau !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne vient prendre son petit verre de vin blanc et vois personne . Elle se dit qu'elle va avoir enfin la paix :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Erreur marronne je suis là moi. Par contre pour moi cela sera plutôt une menthe à l'eau bien fraiche. J'ai fait des écarts hier et j'ai besoin de quelque chose de frais qui me remette les idées en place.