Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Le fabuleux Dr A est de retour, il a été quelque peu indisposé ces derniers temps :D
Alors, cher C.O., j'ai ouï dire que le grosbleuvilain comme vous dites avait grave flashé sur vous et j'ai également entendu parler de rumeurs de mariage entre vous, ahhhhhh c'est bôôôôô l'amour *air songeur*
En ce qui concerne ce même bleu, oui il semble en effet qu'il ait mangé des schtroumpfs (d'où sa couleur), Gargamel, Azrael, ainsi que les maisons champignons (il a d'ailleurs eu un ptit dérangement suite à ces derniers).
Chère S., ne vous inquiétez pas pour C., je suis sûr que vous commencez à bien envahir ses pensées, il va finir par ne plus penser qu'à vous, et à force, c'est peut être vous même qui le trouverez trop envahissant. Quant aux tétines, che ne fois pas de quoich fous foulez parler *postillonne*
C'est gentil de vous être souciée de moi, je n'ai pas eu encore le temps de préparer l'habit d'infirmière de notre Mlle P49 mais j'essaierai de le faire pour dans la semaine, espèrons que son nom "P" la fera sentir moins fort que ma précédente infirmière, qui bien que n'ayant pas de "p" dans son nom, n'en avait pas moins l'odeur.
C'est quoi cette histoire de mensonges colportés par le Riquiki à qui je viens juste de donner une jolie banane??? Il va la manger chaud *fronce*
Cher P.,
Essayez de retourner les slips pour voir si l'allergie se fait des deux côtés, si cela ne se calme pas, faites des trous dedans pour aérer, ou passez les à la javel, on ne sait pas où ça a trainé avant ces ptites choses..
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bahhhhh
j'ai juste dis "Charlatan autoproclamé docteur", c'est pas une catastrophe en soit, hein ? de toute façon, le chef, il pense la même chose, alors ....
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oh mais ce n'est pas parce que le dictateurempereurmaire dit quelque chose que c'est forcément vrai, c'est plus souvent l'inverse d'ailleurs :D
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
non, non, chez les guignols, non :p
Après Bjorgveldt voici Phoenix49...