Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 42100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 17 août 2008, 08h48
tu ferais mieux de travailler tes jambes au lieu d'utiliser ton ascenseur, pour penser à ta forme ça me fait penser que justement je ne veux pas me fatiguer inutilement en grimpant dans mon nid à papattes, et qu'on verra dans quel état tu seras quand tu auras mon âge :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 17 août 2008, 23h05
justement je ne veux pas me fatiguer inutilement en grimpant dans mon nid à papattes, et qu'on verra dans quel état tu seras quand tu auras mon âge, çà me fait penser que mon docteur m'a toujours dit qu'il fallait chaque jour se dégourdir les papattes sinon bonjour la "rouille et les grincements de rotule" !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 18 août 2008, 08h47
mon docteur m'a toujours dit qu'il fallait chaque jour se dégourdir les papattes sinon bonjour la "rouille et les grincements de rotule" ça me fait penser qu'en même temps il ne faut pas que je fatigue mon pauvre petit coeur à faire des efforts inutiles, ou alors je pourrais avoir une chaise à porteur, comme ça je ne me fatigue pas et je fais faire du sport aux autres :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 18 août 2008, 19h23
en même temps, il ne faut pas que je fatigue mon pauvre petit cœur à faire des efforts inutiles, ou alors je pourrais avoir une chaise à porteur, comme ça, je ne me fatigue pas et je fais faire du sport aux autres me fait penser que ben voyons, il se prendrait même pour le sauveur de Nutsy :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 19 août 2008, 08h59
ben voyons, il se prendrait même pour le sauveur de Nutsy ça me fait penser que non, juste le 1er roi de nutsy :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 19 août 2008, 21h31
non, juste le 1er roi de nutsy me fait penser que c'est beau de rêver ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 19 août 2008, 23h01
c'est beau de rêver, çà me fait penser que je verrai bien Niluge marchant sur le dos des crocodiles pour traverser les bayous

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 20 août 2008, 08h56
je verrai bien Niluge marchant sur le dos des crocodiles pour traverser les bayous ça me fait penser que vous pourriez m'appeler maintenant soit Crocodile Nini soit Nini Dundee, au choix :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 20 août 2008, 20h55
vous pourriez m'appeler maintenant soit Crocodile Nini soit Nini Dundee, au choix, me fait penser quand nan, tu en serais trop heureux, le Schtroumpf Crocodile :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 21 août 2008, 08h57
nan, tu en serais trop heureux, le Schtroumpf Crocodile ça me fait penser que le nom exact est le Grand Schtroumpf Crocodile ou le Grand Schtroumpf Dundee :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 42100 suivant ›
Partagez