Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Pour tous les moureux (3 )

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4260 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 14 novembre 2007, 14h38
moi j'ai toujours ma réserve ^^

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le mercredi 14 novembre 2007, 15h19
bah elle devrai être vide là? non? parce que gourmand comme je te connais bah tu ne peux pas y résister

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 14 novembre 2007, 15h37
longuedents , tu as pas tous suivis, je te remets sur les rails :)
disons que je suis un peu fâché contre une chose qui joue les fantômes dans ma boite a lettre et qui porte un chapeau (joke). donc pour me venger, je lui ai avoué qu'il dégusté une petit lapin chasseur qui n'était pas réellement du lapin mais du chat :p
après ou est la vérité dans ce que je viens de dire a lui de le savoir mais il devrait pas me rendre grognonne :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 14 novembre 2007, 19h19

mélèze la prochaine fois que marronne me diras : "mon mâle, ti le plus beau, toi le plus fort, ce soir je t'ai mijoté un lapin en sauce" et bien tu voudras bien m'inviter à diner ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 15 novembre 2007, 09h03
va manger dans d'autre casserole mais a tes risques et péril ;) et je parle pas de la cuisine de mélèze :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 15 novembre 2007, 16h04

mais la cuisine de mélèze est délicieuse !!que des produits naturels de sa belle région, cuisinés avec amour!!!!!  joke mélèze t'invitera avec joie et laisse manger" le chat" à marronne !!! d'ailleurs que reproches- tu à sa cuisine ???dis marronne ??

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 15 novembre 2007, 16h12
je reproche rien mais je remarque que tu préfère "gratouiller" ta guitare au lieu de faire des campagnes de traite :p donc j'ai des doutes pour tes qualités culinaires .

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 15 novembre 2007, 18h02
pour avoir des étoiles art , mélèze est bien obligée de gratouiller sa guitare, et puis la traite mélèze ne peut pas en démarrer plusieurs !!!de toute façon, elle ne sait pas traire !!alors !!!! tout ça ne l'empêche pas de faire mijoter de succulents p'tit plats !!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 15 novembre 2007, 20h40
ho!!! comme cela tu sais pas traire dans tes montagnes il y a pas de vache mais que fait la police :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 16 novembre 2007, 10h08

mélèze est née en ville quand même, mais volontairement et non par obligation, elle a quitté le brouhaha et la vie stressante des villes, elle est si bien dans son" p'tit paradis", mais c'est pas pour autant qu'elle a apprit à traire les vaches,, pourtant il y en a régulièrement qui viennent sous ses fenêtre lui faie un p'tit coucou, auquel elle répond, d'ailleurs, car mélèze est très polie, ses parents lui ont inculqués les bonnes manières!!! mdr

là ou elle habite , il n'y a même pas de policiers, t'a qu'a voir comme son p'tit coin est calme!

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4260 suivant ›
Partagez