Ben je vais me lancer...Déjà ce qui me motive ? Ben la voici ma liste :
Voila d'un coté (oui oui vous avez bien entendu c'est pas fini)...Voici la suite:
Ses dix-sept joueurs sont mes cibles préférés...et je pense que certains chanceux s'en sortent assez bien vu que j'en ai sûrement oublier. Cette liste , ce n'est que pour ceux que j'aime mesquiner ou que je mesquine si je suis a cours de cibles (en fin de compte je ne suis jamais a cours de cibles).
Le Nutsy-Journal
N-J : si vous deviez décrire la troupe des guignols en trois mots , lesquels ça serait ?
F: Humour , taquinerie et rigolade.
N-J : Qu'appréciez vous chez les guignols ?
F : J'apprécie la bonne dose d'humour mais tout en gardant les pieds sur terre . Les guignols sont aussi très mesquins quand ils veulent .
N-J : Une dernière question : vous avez le choix de beaucoup de teams : les masqués , l'ODEM , le CDO , la guilde des juges...ect. Pourquoi avez vous choisi les guignols ?
F : Parce que c'est une team active et humouristique...je déteste les masqués avec leurs mouhahaha infernal. L'ODEM et le CDO sont assez solitaire et je n'aime pas ça . Quand aux juges , a essayer d'être de parfaits défenseurs , ils font tout raté .
C'était le Nutsy-Journal . A bientot !
Go go go go go go go go go go go go go go go go go go :D