Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 42100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 20 décembre 2007, 11h20
Meuh non meuh non, faut pas dire ça, chacun son domaine, toi c'est les énigmes et les blagues :))
Aujourd'hui, juste une seule chanson (je ne sais même pas si le groupe en a fait une autre, en plus j'ai pris du retard dans ce que je devais faire) que j'ai entendue ce matin en faisant mes courses XD
Le groupe du jour est: Toad The Wet Sprocket

Ca fait du bien un ptit peu de douceur
@ demain pour un nouvel artiste

walk on the oceannnnnnnn step on the stoooooooooones flesh becomes wateeeeeeeeeer wood becomes boooooooooones

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 20 décembre 2007, 13h04
pour une fois, j'en connais une autre, par contre je n'est trouvé qu'une petite video de cette chansont.

--> All I Want

voila. @++

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 21 décembre 2007, 10h30
merci phoenix49 :p

Aujourd'hui, en ce jour pluvieux où j'ai un rendez-vous qui me gonfle en début d'après-midi, je vais vous rappeler des souvenirs avec un groupe qui a marqué son époque (et plus tard qui a fait parlé de lui par les frasques de son chanteur il me semble), Depeche Mode.
Je ne mets que les chansons que j'aime bien, donc mes deux compères musicaux antinutella1er et phoenix49 (ou tout autre personne en réclamant le droit) pourra compléter la liste

Il me semble qu'il y en avait une autre "récente" que j'aimais bien aussi, du même album que It's No Good mais je suis incapable de me rappeler le titre U_u
Enjoy & @ demain

it's too late to change events it's time to face the consequence for delivering the proof in the policy of truth , never again is what you swore the time befooore never again is what you swore the time before

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 22 décembre 2007, 11h13
bijour bijour, c'est le week-end, bientôt noël
Aujourd'hui on va donc danser sur de la zik kitsch à fond, sur des chansons qui ont bien marché à leur sortie, avec une chanteuse qui était revenue vers 2001 (et je ne mettrai pas les chansons sciemment) mais dont on n'entend quasi plus parler depuis, Kylie Minogue

Il me semblait qu'il y en avait plus que ça des vieilles chansons d'elle, mais bon, c'est déjà pas mal
@ demain pour parler d'une autre blonde (si je n'oublie pas entre temps)

everybody's doing a brand new dance now (come on baby do the locomotion) I know you got to like it if you give it a chance now (come on baby do the locomotion) my little baby sister can do it with ease it's easier than learning you abc's so come on come on do the locomotion with me

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 23 décembre 2007, 10h40
Comme promis, on continue dans les blondes aujourd'hui, avec une américaine (je crois mais je n'en suis pas du tout sûr, mais bon vu le titre d'une de ses chansons :p) cette fois (hier c'était une australienne).
Donc aujourd'hui nous allons nous déhancher sur Kim Wilde
ptit clin d'oeil => ICI ^^
@ demain pour une nouvelle chronique musicale

set me free why don't you babe get out of my life why don't you babe cause you don't really love me you just keep me hangin'on

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 24 décembre 2007, 10h23
bien le bonjour noisetteville (et autres villageois qui venez z'ici vous faire exploser les zoreilles)

En cette veille de noël, DJNini va vous mettre 3 chansons d'un ptit groupe bien sympathique (il apparaît sur Youtube qu'ils en ont fait plus que 3, mais je ne mets que les 3 que je connais ), les Fine Young Cannibals !

C'est parti mon kiki:
C'est tout pour aujourd'hui
 @ demain pour de nouvelles chansons (vi vi même le jour de noël DJNini sera là)

she drives me crazy (ouh ouh) like no one else (ouh ouh) she drives me crazy and I can't help myseeelf (ouh ouh) 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 25 décembre 2007, 10h50
JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE !

Aujourd'hui n'est pas coutume je vais vous mettre une seule chanson en live en plus (je n'aime pas trop les live), je ne sais pas trop de quand elle date (il me semble qu'elle n'est pas récente) mais elle fait du bien à entendre, chantée par John Miles :

Encore bon noël tout le monde et @ demain pour de nouvelles chansons

music was my first love and it would be my last, music of the future and music of the past, to live without my music is impossible to do cause in this world of trouble my music pulls me through

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 26 décembre 2007, 10h38
Allez, après les fêtes, faut nettoyer, donc la chronique d'aujourd'hui ne va pas être beaucoup plus longue que celle d'hier
Aujourd'hui, un chanteur dont on connait principalement 2 chansons (les 2 seules que je connais également ), il en ressort d'autres sur Youtube mais bon, je préfère mettre ces deux-là et puis c'est tout
Artiste du jour: Murray Head

Bonne journée la foule ( ) et @ demain pour une nouvelle chronique pour vous déhancher

one night in Bangkok makes a hard man humble, not much between despair and ecstasy, one night in Bangkok and the tough guys tumble, can't be too careful with your company I can feel the devil walking next to me 

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 27 décembre 2007, 00h29
ahhhh que de souvenir !!!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 27 décembre 2007, 10h17
Aujourd'hui, en cette journée encore brouillardeuse, DJNini va vous (re)présenter un artiste français, plutôt du début des 90's, qui nous a bien fait délirer avec ses chansons (et qui me fait toujours délirer d'ailleurs), Thierry Hazard

Sur ces morceaux d'anthologie, le nini vous dit @ demain

c'est ma poupée mon joujou préféré 100% matière synthétique c'est ma poupée ma poupée psyché ma poupée psychédélique
 > Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 42100 suivant ›
Partagez