Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le salon de relaxation

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4283 suivant ›

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 05 mars 2008, 19h25
Bonne emplette Fouettefouette et surtout fait les bien accorder avec la couleur de ton carrelage, çà sera plus sympa !!!!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 05 mars 2008, 20h58
Ne t'en fait pas ptimignon, elle va nous ramener des supers trucs, tu la connais, elle a un goût très sûr, alors en attendant allons faire un peu de ménage et puis changer les fleurs qui sont à l'accueil.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 06 mars 2008, 16h11

Une heure plus tard Fouettefouette revenait les bras chargés. Oh hé ptimignon, Mamaya, venez voir ce que j'ai trouvé. En fait comme il y avait plusieurs couleurs qui me plaisaient, j'ai choisi : lavande, anis, bordeaux, crème, jaune et rose pâle avec les peignoirs assortis et çà tombait bien car il y avait justement une promotion sur ces produits là. Touchez comme c'est doux et moelleux, n'est-ce pas !

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le vendredi 07 mars 2008, 15h30
Oui tu as raison, on s'endormirait presque dessus. Si tu veux je peux les laver et les faire sécher rapidement !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 08 mars 2008, 11h01
Oui oui merci ptimignon. Surtout mets le programme approprié et que je ne retrouve pas mes serviettes toutes décolorées, ce serait dommage !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 09 mars 2008, 10h08
c'est vraiment de belles couleurs et cette texture est incroyablement agréable au toucher, les clients vont  vraiment apprécier, encore une fois bravo Fouettefouette

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 10 mars 2008, 20h06
Merci merci Mamaya et Fouettefouette devient toute rouge.......Bon eh bien pendant que ptimignon s'en va laver les serviettes, je vais en profiter pour essayer la nouvelle cabine de douche..... Tu peux rester à l'accueil Mamaya s'il te plaît ?

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mardi 11 mars 2008, 09h58
Bon j'ai mis les serviettes, alors voyons voir, je suppose qu'il faut appuyer sur rinçage/essorage, oui mais à quelle température ? Zut j'ai oublié de demander à Fouettefouette et puis avec la machine à laver je n'ai pas bien l'habitude, bon me v'la bien ! Je vais de ce pas me renseigner auprès de Mamaya, peut-être en saura-t-il plus long sur les lavages en machine !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 12 mars 2008, 20h28
Pendant ce temps, Fouettefouette était dans son bain sous la douche tout en écoutant de la musique en fond. Elle n'entendit pas ptimignon appeler.

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le jeudi 13 mars 2008, 17h54
Hou hou, Fouettefouette, tu m'écoutes ! C'est pour la machine à laver. A quelle température je dois mettre les serviettes éponge s'il te plaît ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 4283 suivant ›
Partagez