Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mai non , bien sûr que cela ne me dérange pas ! Une amie est toujours la bienvenue, car pour moi, diana est une amie. Amétysse fait de la place à diana. Soudain, voyant que Indiana et diana discutent ensemble et ont l'air occupés, elle se retire discrètement. "J'espère qu'Indiana va retrouver le sourrire avec la venue de diana ! Du moment qu'il est heueux, c'est le principal, même si je ne fais pas parti de ce bonheur ... "dit Amétysse en soupirant.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais pourquoi t'accorderais-je de la pitié Indiana je ne comprends pas ? J'ai comme l'impression d'avoir été un peu maladroite dans mes propos. Mais c'est dans ma nature impulsive de dire parfois n'importe quoi sous le coup de la colère. Ne prête pas attention à ces inepties je te prie. Ho mais j'ai fait fuir Amétysse j'en suis désolée. Elle est si adorable avec toi. Veux-tu boire quelque chose ?
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oui je veux bien...
mais tu es sure que tu veux prendre un verre avec moi ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais bien sûr que je le veux. Pourquoi cette question. Nous apprendrons à faire plus ample connaissance. Dis moi si notre village de plaît, quelles sont tes occupations favorites, ce que tu fais de tes journées. Je dois t'avouer que grâce à toi je commence vraiment à m'intéresser aux fouilles archéologiques. Je trouve ça tout à fait passionnant et émouvant. Quelle fierté lorsque que l'on fait une trouvaille et quelle émotion aussi.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Le village me plait beaucoup... Il est très animé... et très sympa....
Les fouilles c'est ma grande passion.
Et toi, quelle est ta passion ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi comme je te le disais, j'aime la poésie, la lecture, la musique classique aussi. Je rêve souvent éveillée à un monde idéal, imaginaire, merveilleux.
J''aime la nature, les grands espaces. Que dire encore, j'aime me sentir utiles aux autres et je déteste faire de la peine. J'aime observer les autres en silence, les étudier sans les juger bien sûr. Mais je t'avoue que maintenant les fouilles vont devenir une autre de mes passions et je te le dois. Tu es si passionné toi même par ce que tu fais que c'est communicatif. Pourras-tu m'initier à l'archéologie, tu me ferais un énorme honneur.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Sans problème... Ce sera avec grand plaisir !!!
Et si tu aimes les grands espaces, que dirais-tu d'une promenade ? Tu me ferais découvrir ce village avec tes yeux de kureuillette.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ce sera avec plaisir, mais pas ce soir car il est tard et il fait nuit noire. Tu sais je ne suis pas très à l'aise dans le noir, j'ai un peu honte de te l'avouer mais j'ai peur du noir. Donc disons demain dans la journée si tu le veux bien et si tes fouilles ne t'accaparent pas trop.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana, tu as peur du noir ou du loup mdr !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Des deux Marronne. Et par dessus tout j'ai n'aime pas me faire pestouiller, enfin pas tout le temps. Des fois ça ne s'impose pas.